Je vous invite a regarder le résumé de Vannes - Nimes : http://www.dailymotion.com/video/xinn67 ... imes_sport
Le gardien nimois relâche tous ses ballons.
Les 3 buts qu'ils prennent vraiment la défense est absente.
Vannes joue bien en tout cas, bizarre leur avant dernière place. Pour nimes, ca peut se comprendre qu'ils soient à cette place la.
Résumé webtv : METZ - Le Havre
-
- get_up_kids
Re: Résumé webtv : METZ - Le Havre
Pour info, le gardien nîmois s'appelle Butelle!m-57 a écrit :Je vous invite a regarder le résumé de Vannes - Nimes : http://www.dailymotion.com/video/xinn67 ... imes_sport
Le gardien nimois relâche tous ses ballons.
Les 3 buts qu'ils prennent vraiment la défense est absente.
Vannes joue bien en tout cas, bizarre leur avant dernière place. Pour nimes, ca peut se comprendre qu'ils soient à cette place la.
- LookingForEric
Sérieusement, tu le trouves vraiment beau ce but ?melon57 a écrit :... Quel beau but de Duhamel ! Quelle belle trouvaille de nos dirigeants tout de même, quasiment la seule ...

Bon, à part ça, un dilemme se pose à DB si Delle revient en forme ...Quid du poste de gardien titulaire pour cette fin de saison ?
:roll:
- champ d'or
Le résumé montre une équipe de Metz dans de plutôt bonnes dispositions : des ailiers remuants et percutants, un meneur de jeu habile, un buteur là où il faut (c'est encore lui qui fait le lob nan ?) et un gardien qui fait le job.
Visiblement les joueurs sont plus à l'aise à domicile et avec 8 buts en 3 matchs on accueillera Nîmes avec de belles stats et une certaine confiance.
Je pense qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne donc Sissoko doit jouer jusqu'au bout. Et on a plus de chance d'avoir encore le malien la saison prochaine que Delle qui sera sans doute vendu.
Visiblement les joueurs sont plus à l'aise à domicile et avec 8 buts en 3 matchs on accueillera Nîmes avec de belles stats et une certaine confiance.
Je pense qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne donc Sissoko doit jouer jusqu'au bout. Et on a plus de chance d'avoir encore le malien la saison prochaine que Delle qui sera sans doute vendu.
-
Si tu fais bien le compte il n'y a rien de folichon. Un but chanceux dévié,un péno litigieux car il plonge dans la surface et l'arbitre se laisse prendre ,le péno en deux temps repris par Traore qui est hors-jeu, et que dire de leurs avants croqueurs ?
On a eu beaucoup de chance.
- Piou
La chance ça se provoque !Nestor la Foudre a écrit :Si tu fais bien le compte il n'y a rien de folichon. Un but chanceux dévié,un péno litigieux car il plonge dans la surface et l'arbitre se laisse prendre ,le péno en deux temps repris par Traore qui est hors-jeu, et que dire de leurs avants croqueurs ?
-
Le problème c'est qu'on ne pourra pas toujours compter sur la chance , on a eu un concours de circonstances très favorables ,mais les lacunes sont toujours là , plus criardes que jamais .Piou a écrit :
La chance ça se provoque !
- Amos
- Modérateur
Si le gardien part de l'autre coté c'est un beau but.Fox a écrit :Pas pu aller au stadio, mais d'après les commentaires le pénalty de Brégerie était très mal tiré, mais selon la vidéo pour moi c'est plus Placide qui sort un vraiment bon ballon...
M'enfin je considère les pénos tirés à mi-hauteur comme mal tirés.
- Amos
- Modérateur
Tu parles de toi, alors je ne peux qu'approuver.Nestor la Foudre a écrit :
...,mais les lacunes sont toujours là , plus criardes que jamais .

- drac
Nestor exagère, mais même si l'équipe est en réel progrès, cela reste tout de même une saison de cauchemar.