Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- Toni Truand
- gg67
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
le concert de Placebo sur Arte

- Palinodie
Les Kennedy, une fratrie américaine sur Arte.
Un doc taillé sur mesure pour ce forum, puisque tous les aspects "interdits par la charte" sont pudiquement passés sous silence ou alors très sérieusement amoindris, par exemple le père, Joë, passe de businessman qui avait des accointances avec le crime organisé et des sympathies pour le régime hitlérien à patriarche un peu abusif, les possibles causes des assassinats des Kennedy bros absolument pas évoquées, les aventures sentimentales de John, on les évoque certes, mais aussitôt pour les excuser/justifier etc.
Reste un portrait de la famille depuis le Kennedy qui a émigré jusqu'à la génération d'aujourd'hui, surnage le portrait d'Eunice, une sœur activiste en faveur des handicapés mentaux et pour cause, une des autres sœurs était handicapée ( le père a voulu régler le problème en la faisant lobomotiser...), le genre de reportage qui aurait fait bonne figure dans un magazine genre Paris Match.
Un doc taillé sur mesure pour ce forum, puisque tous les aspects "interdits par la charte" sont pudiquement passés sous silence ou alors très sérieusement amoindris, par exemple le père, Joë, passe de businessman qui avait des accointances avec le crime organisé et des sympathies pour le régime hitlérien à patriarche un peu abusif, les possibles causes des assassinats des Kennedy bros absolument pas évoquées, les aventures sentimentales de John, on les évoque certes, mais aussitôt pour les excuser/justifier etc.
Reste un portrait de la famille depuis le Kennedy qui a émigré jusqu'à la génération d'aujourd'hui, surnage le portrait d'Eunice, une sœur activiste en faveur des handicapés mentaux et pour cause, une des autres sœurs était handicapée ( le père a voulu régler le problème en la faisant lobomotiser...), le genre de reportage qui aurait fait bonne figure dans un magazine genre Paris Match.
- Amos
- Modérateur
France 2
Louise Attaque aux Francofolies
Louise Attaque aux Francofolies
- Toni Truand
France 4, prépa a la coupe du monde de basket
France vs Montenegro à Montpellier

France vs Montenegro à Montpellier
- Toni Truand
Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la
Marina Foïs.

- InSerinWeTrust
Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on ne se disputerait jamais les femmes autour du nous, on n'a pas les mêmes goûts du tout !!Toni Truand a écrit : Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la![]()
Marina Foïs.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 06 août 2023, 03:36, modifié 2 fois.
- tihoti
Le match de Rugby bien sur
- Toni Truand
Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.InSerinWeTrust a écrit :Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on se disputerait les femmes autour du nous, on a pas les mêmes goûts du tout !!Toni Truand a écrit : Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la![]()
Marina Foïs.
Bref Anne Roumanoff est à toi

- InSerinWeTrust
Toutes mes excuses mon poulet, mes doigts n'ont pas suivi ma pensée quand j'ai écrit, il manquait un "ne" et un "jamais", ma phrase devant être "on ne se disputerait jamais les mêmes femmes, on n'a pas les mêmes goûts du tout"Toni Truand a écrit :Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.InSerinWeTrust a écrit :
Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on se disputerait les femmes autour du nous, on a pas les mêmes goûts du tout !!
Bref Anne Roumanoff est à toi![]()
Je te rends ta femme en rouge
Revenir à « Le bistrot du Graoully »