J'étais sûr que t'allais me le faire remarquer. Il reste du temps, l'ASM est un peu diesel en ce moment :siffle:wkm a écrit :Vont pas bien tes jaunards !
Istres OSC - FC Metz : Le DIRECT de la 36ème Journée
- Pierro
Re: Istres OSC - FC Metz : Le DIRECT de la 36ème Journée
-
Plus que 2 points et le maintient sera assuré, très belle semaine 6 points sur 6, C'est encouragent pour la suite.
- Pierre57
Nancéins *pierrot57 a écrit :Ils doivent faire la gueule les Nançois...
- Capitaine Fracasse
Ils vont venir mourir aux basques de Guingamp, mais je pense que c'est Guingamp qui monteZerodegre a écrit :et Strasbourg qui a une bonne carte a jouer pour la montee?pierrot57 a écrit :Allez maintenant il faut que Nancy descende et la fin de la saison serait parfaite !!!
-
si on se maintient ça fera un argument pour garder bijotat encore l an prochain 

-
Félicitations à toi aussi ! Moi je n'ai pas voulu déranger la future maman qui dormait, mais le p'tiot aime le foot aussi d'après sa maman (devant la télé) !sparta a écrit :Féloches!Grenasic a écrit :J'ai les larmes aux yeux !
Que c'est bon !!!!
Je vais être papa dans quelques semaines d'un petit garçon que j'ai déjà équipé d'un body, d'un pyjama et d'un bavoir aux couleurs de notre club chéri, le FC METZ !!!
Cela m'aurait tant fait mal de le voir avec des couleurs d'un club de National !
Je suis si heureux que nous sommes (presque) maintenus ce soir !
Je vous embrasse tous !
Vive les Grenats !
Moi ca va être une fille, elle a d'ailleurs suivi le live, et elle a manifesté sa joie sur le but de diaz d'après sa future mère
J'ai hâte de l'emmener dans quelques années voir un match du FC Metz en L1 !!!

-
Je sais, mais c'est volontaire !wiltord57530 a écrit :Nancéins *pierrot57 a écrit :Ils doivent faire la gueule les Nançois...

N'empêche Duhamel a électrisé l'effectif.
C'est le joueur devant qui nous manquait depuis pas mal de temps pour rendre ce collectif un peu moins dépressif : pas le meilleur joueur de foot (Cissé est sans doute plus fin techniquement) mais l'envie, l'enthousiasme et l'exemplarité.
Un vrai mec avec un état d'esprit très grenat.
C'est le joueur devant qui nous manquait depuis pas mal de temps pour rendre ce collectif un peu moins dépressif : pas le meilleur joueur de foot (Cissé est sans doute plus fin techniquement) mais l'envie, l'enthousiasme et l'exemplarité.
Un vrai mec avec un état d'esprit très grenat.
- Vixxens
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois que nos meilleurs joueurs sont des joueurs prêtés et qu'on ne peut pas s'empêcher de vendre un jeune dès qu'il est un demi-espoir, c'est pas super rassurant non plus.Nico' a écrit :Macheda, tu veux que je te dise pourquoi je suis hyper content même avec notre situation; c'est parce que des équipes comme Strasbourg; des équipes qui ont tous voulus se maintenir avec une reconstruction, ils sont tous descendus. Nous, au bout d'une année de reconstruction, on est sur le point de se maintenir, j'éspère que ça laisse à présager un très bon avenir pour le FC Metz.
Merci aux joueurs, un club comme Metz ne meurt jamais ...
Bon, je fais pas mon rabat-joie, je profite de cette belle soirée aussi :)
- Pierre57
Amiens et Bastia en Ligue 2 !