Il faudrait vendre Joris Delle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Il faudrait vendre Joris Delle

Messagepar zic is back » 15 mai 2011, 03:06

Delle est un bon gardien, l'une des révélations de notre saison, et qui plus est desormais international espoir. Il est donc susceptible d'interesser des clubs (ce que j'ai cru lire quelque part d'ailleurs). Comme gardien on dispose de Sissokho, Delle, M'fa (j'espere que l'ami Marichez prendra sa retraite). Il reste un an de contrat à Sissokho qui ferait largement l'affaire en L2, tout comme M'Fa qui pourrait le suppléer. La vente de Delle pourrait rapporter des sous au club, renflouer les caisses ou se renforcer un peu pour la saison prochaine, sans pour autant affaiblir le club qualitativement car pour moi, Sissokho a largement le niveau et fait plutot de bonnes prestations. Un petit 500 000 à 800 000 € serait pas mal.

gg67

Re: Il faudrait vendre Joris Delle

Messagepar gg67 » 15 mai 2011, 07:59

S'il ne joue plus c'est que c'est déjà fait puisque Bijotat donne du temps de jeu à Sissoko .Et mon petit doigt m'a dit qu'il etait deja à Nice.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 15 mai 2011, 08:10

avec les chaises musicales en L1, douchez de rennes à paris, ospina de nice à rennes, effectivement, il y a besoin d'un gardien pas trop cher, jeune et habile de ses mains etc etc

Bouby

Messagepar Bouby » 15 mai 2011, 09:30

Entendu dire vendredi sur FBLN, qu'il serait suivi par l'OM por seconder Mandanda.
Si quelqu'un peut confirmer?

quickos

Messagepar quickos » 15 mai 2011, 09:37

Ou le garder, cela serai mieux pour nous.......

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2011, 09:40

Pas d'accord du tout.

Vous êtes les premiers à vous plaindre qu'on arrive pas à garder nos meilleurs jeunes, et là on a un très bon jeune gardien, et faudrait le vendre parce qu'on a un gardien de 24 ans qui a jamais faiut une saison complète , qui réussit 4 bonsmatchs ?!

Franchement vendre maintenant Delle pour 750 000 euros serait une bêtise, sutout que contrairement à Delle, on a aucune garantie sur la régularité de Sissoko.
Et franchement si c'est vrai que Oumar réalise de jolis parades, je touve Delle plus complet, et sutout je trouve que Sissoko relâche énormment de ballons....

Pour moi y'a pas hésiter, il faut prolonger Delle et le garder au moins une saison de plus....

david7

Messagepar david7 » 15 mai 2011, 09:58

zic is back a écrit :Delle est un bon gardien, l'une des révélations de notre saison, et qui plus est desormais international espoir. Il est donc susceptible d'interesser des clubs (ce que j'ai cru lire quelque part d'ailleurs). Comme gardien on dispose de Sissokho, Delle, M'fa (j'espere que l'ami Marichez prendra sa retraite). Il reste un an de contrat à Sissokho qui ferait largement l'affaire en L2, tout comme M'Fa qui pourrait le suppléer. La vente de Delle pourrait rapporter des sous au club, renflouer les caisses ou se renforcer un peu pour la saison prochaine, sans pour autant affaiblir le club qualitativement car pour moi, Sissokho a largement le niveau et fait plutot de bonnes prestations. Un petit 500 000 à 800 000 € serait pas mal.
A ce prix là ce serait vraiment n'importe quoi !!! S'il part c'est pour plusieurs millions d'€, sinon aucun intérêt à le vendre !

Cesar

Messagepar Cesar » 15 mai 2011, 10:12

Dans le milieu du foot un gardien ne vaut que Delle..........

drac

Messagepar drac » 15 mai 2011, 10:15

Dans la situation financière du club, les dirigeants seraient prêts à vendre des morceaux de pelouse, alors, pour Delle, il ne s'agit pas de savoir s'il sera vendu, mais à qui et combien.

Malko

Messagepar Malko » 15 mai 2011, 11:24

Mais vous etes fous???????
Continuons a vendre nos meilleurs joueurs, continuons comme toujours, et bientot en sera en CFA......
Il faut garder les bons et acheter desbons aux autres !

Revenir à « Passion Grenat »