[MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Messagepar Grenat 1985 » 30 août 2023, 16:59

Dernière modification par Cactus le 30 août 2023, 17:24, modifié 1 fois.
Raison : ajout photo

Dich

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Messagepar Dich » 30 août 2023, 17:04

Je me plains assez régulièrement du manque de communication de notre club - déformation professionnelle, sans doute - mais force est de constater que cette fois, l'ensemble des sujets y sont abordés et dans un timing plutôt court compte tenu des actualités.

Merci pour cela, maintenant a voir si les mots se transformeront en acte d'ici 3 jours.

Pierre-lost-in-Paris

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 août 2023, 17:05

Dich a écrit : Je me plains assez régulièrement du manque de communication de notre club - déformation professionnelle, sans doute - mais force est de constater que cette fois, l'ensemble des sujets y sont abordés et dans un timing plutôt court compte tenu des actualités.

Merci pour cela, maintenant a voir si les mots se transformeront en acte d'ici 3 jours.
C'est vrai qu'il faut dire que la com du club s'améliore.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 30 août 2023, 17:12

Malgré les reproches ou plutôt les incompréhensions que j’ai sur la stratégie du club, merci au président d’avoir pris la parole si vite après ce transfert. Hâte de voir les 3 dernières recrues.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2023, 17:12

Bonne interview du Président,
Elle ne convaincra pas ses détracteurs mais elle était nécessaire pour montrer que le président préside et qu'il croit en ce qu'il fait, en assumant toutes les conséquences.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 août 2023, 17:12

Le montant de la formation est bien trop important pour un club comme Metz.

En attendant stratégiquement il aurait peut être mieux valu au président de garder cette saison Georges et se maintenir... si on descend il compensera une nouvelle fois les pertes comme il le dit si bien ..

Mais bon cest bien il assume ses choix.

Jaumont

Messagepar Jaumont » 30 août 2023, 17:14

Enfin le club semble comprendre la nécessité de communiquer et de donner du sens !

Pour s attacher les supporters ont besoin de comprendre… c est une bonne chose

Maintenant va falloir être efficaces pour signer 2 voire 3 profils intéressants en 24h !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2023, 17:15

Bernard on t'aime quand même

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 août 2023, 17:16

Des réponses qu'on peut contester mais qui ont le mérite d'être honnête

Un voir deux attaquant et un défenseur.

Ça va être un défilé ces prochains jours :metzch:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 août 2023, 17:18

Agréablement surpris par le contenu de l'interview.

Les explications sont clairs et net.

Bien sûr que ça ne changera pas l'avis des éternels râleurs et si il n'y en avait pas ça serait inquiétant :-D

Mais c'est important de prendre du recul et d'analyser l'effectif et le mercato quand celui ci sera clôturé (pas avant..)

Revenir à « Passion Grenat »