[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar Sanoli » 02 sept. 2023, 14:45

Hardwares a écrit :
Sanoli a écrit :
On monte clairement sur un coup de chance, pas de blessés et pas de suspendus …
La direction n’a rien fait pour nous faire monter l’an dernier, si vous êtes DCD, je comprends que vous ne voyez rien …
Effectivement, contre Guingamp on a eu vachement de chance
Un match c’est une saison ? je parle de la deuxième partie de saison …

Taison*

Messagepar Taison* » 02 sept. 2023, 14:54

Avant de juger de quoi que ce soit, il faudra déjà voir l'équipe à l’œuvre avec ses nouveaux éléments.

J'ai toute confiance en Mr Bölöni qui a réalisé des miracles autrement plus difficiles

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2023, 15:09

Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 sept. 2023, 15:12

Alors heureux(ses) ? Vivement demain, les pauvres rémois vont souffrir ! J'en salive d'avance ... :fete: :ola: :fee:

Sanoli

Messagepar Sanoli » 02 sept. 2023, 15:28

InSerinWeTrust a écrit : Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.
Entre se crever les yeux et les ouvrir, il y a de la marge. Pour moi, on n’est pas plus fort que l’an dernier à la même période, le seul problème, c’est que l’on a changé de division … L’an dernier, on a eu de la réussite sur la deuxième partie de saison, sans blessés et sans suspendus… Les mercato se suivent et se ressemblent malheureusement …

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 02 sept. 2023, 15:32

Sanoli a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.
Entre se crever les yeux et les ouvrir, il y a de la marge. Pour moi, on n’est pas plus fort que l’an dernier à la même période, le seul problème, c’est que l’on a changé de division … L’an dernier, on a eu de la réussite sur la deuxième partie de saison, sans blessés et sans suspendus… Les mercato se suivent et se ressemblent malheureusement …
je suis loin d être hyper enthousiaste sur le mercato mais arrêtons avec cette histoire de réussite. tu fais pas 26 matchs sans défaite uniquement grâce à la réussite.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 sept. 2023, 15:36

Ne vas pas te blesser les bras pour ça :mrgreen:

Sanoli

Messagepar Sanoli » 02 sept. 2023, 15:36

NicolasGousseForever a écrit :
Sanoli a écrit :

je suis loin d être hyper enthousiaste sur le mercato mais arrêtons avec cette histoire de réussite. tu fais pas 26 matchs sans défaite uniquement grâce à la réussite.
Je parle de réussite au niveau des non blessures. Tu aurais fait comment sans Mikau et Candé blessés plusieurs semaines ? Le coach a pu avoir son 11 titulaire quasiment tous les matchs, c’est ce qui a fait, heureusement pour nous, la différence

phil57

Messagepar phil57 » 02 sept. 2023, 15:46

RdNetwork a écrit :
Sebathan a écrit :

Ce serait effectivement pas mal '
Joker c'est uniquement des joueurs basés en France.
Pardon je me suis trompé de nom mais vous l’avez tous compris que c’est Isidor
Pour le joker je savais pas qu’il fallait qu’il soit français…

dutcom

Messagepar dutcom » 02 sept. 2023, 15:53

phil57 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Joker c'est uniquement des joueurs basés en France.
Pardon je me suis trompé de nom mais vous l’avez tous compris que c’est Isidor
Pour le joker je savais pas qu’il fallait qu’il soit français…
Il ne faut pas qu'il soit français, mais qu'il vienne d'un club français. Sinon un joueur libre.
Donc Isidor c'est évidemment foutu.

Revenir à « Passion Grenat »