Très bon ami d’un certain JL Palomino… si il veut venir avec lui en meme temps pour l’intégrer c’est avec plaisirRdNetwork a écrit : https://www.relevo.com/futbol/mercado-f ... 10-nt.html
D'après ce média espagnol (Relevo, assez suivi), Metz serait en concurrence avec le club truc de Karagumruk pour signer Papu Gomez, milieu offensif vétéran de la sélection argentine, qui s'est libéré de son contrat à Séville la semaine dernière.
Ailier gauche et meneur de jeu, il a passé 2 ans titulaire à Séville (et a gagné la coupe du monde 2022) mais sa dernière saison a été compliquée à cause d'une blessure à la malléole, mais pour son âge il avait encore pas mal de temps de jeu et avait retrouvé une place de titulaire à la fin de la saison dernière.
Par contre il n'a pas joué cette saison, relégué sur le banc pour les 3 premières journées de Liga.
[RL] Le bilan du mercato estival.
-
Re: [RL] Le bilan du mercato.
-
Personnellement je préfère garder ce groupe,je ne remets pas du tout en cause la qualité du joueur mais on est dans une bonne dynamique.
Après si vraiment le joueur serait intéressé ce qui m'étonnerait je dirais Oui bien sûr.
Après si vraiment le joueur serait intéressé ce qui m'étonnerait je dirais Oui bien sûr.
-
L idée me plaît tant sur le profil que sur l ambition qu’on afficherait
Salaire estimé entre 250 et 300k€ mensuels
À relativiser car sa reconduction évoquait des chiffres inférieurs sans prévaloir de primes supplémentaires car 3 ou 4 eme choix offensif à Séville
Si tenté qu’on gonfle notre plafond (100/120/150k€?) avec une belle prime à la signature (1M ça fait 80k€ mensuel dilué sur un an) avec un contrat 1+1 en cas de maintien…on devrait pas être loin d approcher ce qu’il pourrait encore toucher en Espagne à son âge et pour nous c est une opération aux alentours des 5M sur deux ans….pas irréalisable
Salaire estimé entre 250 et 300k€ mensuels
À relativiser car sa reconduction évoquait des chiffres inférieurs sans prévaloir de primes supplémentaires car 3 ou 4 eme choix offensif à Séville
Si tenté qu’on gonfle notre plafond (100/120/150k€?) avec une belle prime à la signature (1M ça fait 80k€ mensuel dilué sur un an) avec un contrat 1+1 en cas de maintien…on devrait pas être loin d approcher ce qu’il pourrait encore toucher en Espagne à son âge et pour nous c est une opération aux alentours des 5M sur deux ans….pas irréalisable
-
Tu es sacrément bien informé pourtant ce n'est pas un suédois.Frayel a écrit : Il souhaite aller en Arabie saoudite
As tu quelque source ?
- belobog
Sur sa page wiki, il est noté qu'il évolue à Metz 
J'imagine que la plaisanterie sera vite rectifiée

J'imagine que la plaisanterie sera vite rectifiée
Dernière modification par belobog le 10 sept. 2023, 15:09, modifié 2 fois.
- Frayel
Je lis internet et ses déclarationsalain0157 a écrit :Tu es sacrément bien informé pourtant ce n'est pas un suédois.Frayel a écrit : Il souhaite aller en Arabie saoudite
As tu quelque source ?
- belobog
En parlant de Gomez, je me souviens il y a une paire d'années d'une rumeur transfert qui avait pas mal agité le forum concernant la venue à Metz de Mario Gomez
Pour le moment, le seul Gomez qu'on ait eu, c'est Daniel (et éventuellement Tiago en fonction de la prononciation)
Pour le moment, le seul Gomez qu'on ait eu, c'est Daniel (et éventuellement Tiago en fonction de la prononciation)

-
J'ai en mémoire le Brésilien Josimar qui avait failli venir après avoir été champion du monde,......mais c'était une autre époque
-
J’ai eu un flashback…. c’etait pas Mario Jardel quand il jouait à Porto?ZZED90 a écrit : J'ai en mémoire le Brésilien Josimar qui avait failli venir après avoir été champion du monde,......mais c'était une autre époque
-
Je m’en souviens… c’était en 1986. Le RL avait évoqué la piste… après, ça me semble aller un peu vite en besogne que de dire qu’il avait failli venir pour autant. Et surtout, il n’avait pas été champion du monde, cette année-là, c’était l’Argentine de Maradona.ZZED90 a écrit : J'ai en mémoire le Brésilien Josimar qui avait failli venir après avoir été champion du monde,......mais c'était une autre époque