Ok dsl ' je ne savais pas, si c mieux que malouda. Ou wiltord,, pourquoi pas?Sovak a écrit :Papu Gomez à Metz c'est du "grand n'importe quoi" ?jolegrenat a écrit : Faut arrêter les conneries avec des anciennes gloires du foot de 35 ans et plus. C pas cela dont ns avons besoin pour se maintenir..
Du grand n'importe quoi
Ce qui compte c d'avoir une équipe homogène que propose du jeu et va de l'avant,,,plutôt que de subir le jeu a chaque match
On parle pas d'une ancienne gloire, on parle d'un joueur titulaire à Séville l'année passée.
Mikautadze à Séville il cire le banc toute la saison par exemple.
[RL] Le bilan du mercato estival.
- jolegrenat
Re: [RL] Le bilan du mercato.
-
A 34 ans il était encore champion du monde avec l'Argentine, certes sans être titulaire mais bon.jolegrenat a écrit :Ok dsl ' je ne savais pas, si c mieux que malouda. Ou wiltord,, pourquoi pas?Sovak a écrit :
Papu Gomez à Metz c'est du "grand n'importe quoi" ?
On parle pas d'une ancienne gloire, on parle d'un joueur titulaire à Séville l'année passée.
Mikautadze à Séville il cire le banc toute la saison par exemple.
C'est ce qui rend la piste complètement improbable d'ailleurs à mon sens

-
-
Robben et Pjanic ?Lakota_FFI a écrit : Serein est friand de ce genre de coup
On a eu Wiltord, Malouda
Et il a tenté le coup Fred, Ribéry en 2019, Robben et Pjanic récemment
Pourquoi pas![]()
- Lakota_FFI
J'ai détaillé plus hautCarlingeois a écrit :Robben et Pjanic ?Lakota_FFI a écrit : Serein est friand de ce genre de coup
On a eu Wiltord, Malouda
Et il a tenté le coup Fred, Ribéry en 2019, Robben et Pjanic récemment
Pourquoi pas![]()
-
Je ne crois pas a la rumeur et j'espère qu'il ne viendra pas.
Oui ça a été un joueur magnifique tant a Bergame que lors de sa première saison à Séville. Mais il a enchaîné les blessures depuis un an, n'a quasiment pas joué a Séville, et malgré son statut de champion du monde il n'aura pas contribué étant sur le banc (a part lors de la première partie perdue contre l'Arabie Saoudite).
Un joueur comme celui ci a déjà terminé sa carrière, terminé en apothéose avec une Coupe du Monde. Il n'aurait pas la mentalité ni la détermination pour jouer le maintien en L1. Et si on veut se sauver c'est un Collectif fort qu il nous faut, des joueurs qui se donnent, pas des noms ou des starlettes qui seront de passage 10 mois avant de filer.
D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?
Oui ça a été un joueur magnifique tant a Bergame que lors de sa première saison à Séville. Mais il a enchaîné les blessures depuis un an, n'a quasiment pas joué a Séville, et malgré son statut de champion du monde il n'aura pas contribué étant sur le banc (a part lors de la première partie perdue contre l'Arabie Saoudite).
Un joueur comme celui ci a déjà terminé sa carrière, terminé en apothéose avec une Coupe du Monde. Il n'aurait pas la mentalité ni la détermination pour jouer le maintien en L1. Et si on veut se sauver c'est un Collectif fort qu il nous faut, des joueurs qui se donnent, pas des noms ou des starlettes qui seront de passage 10 mois avant de filer.
D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?
- Sebathan
Vous me faite rire avec vos conneries du genre "cramé à 35 ans".
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
- Frayel
Pour une fois tu poses des questions de qualité.alain0157 a écrit :La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.Frayel a écrit :
Je lis internet et ses déclarations
Cela dit, serait-il une réelle opportunité "sportive" pour Metz ?
Un booster ou un frein pour nos jeunes du milieu ?
Et tu vois je n'ai pas de réponse en tout cas c'est une réflexion que les dirigeants doivent avoir.
-
J'aurais tendance a dire que ça serait un gros plus.Frayel a écrit :Pour une fois tu poses des questions de qualité.alain0157 a écrit :
La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.
Cela dit, serait-il une réelle opportunité "sportive" pour Metz ?
Un booster ou un frein pour nos jeunes du milieu ?
Et tu vois je n'ai pas de réponse en tout cas c'est une réflexion que les dirigeants doivent avoir.
Même s'il n'est pas titulaire tout le temps, l'expérience qu'il apporterai du haut niveau au jeune joueur en développement a Metz serait très bénéfique.
Car la actuellement les ailiers voir milieu sont très peu expérimenté.
Un encadrant avec cette expérience pour Camara , sabaly , jallow , etc ... , pour leur permettre de corriger leur défaut serait bien
- _Chris.
Bien entendu, tu as effectivement raison car tout est pensé pour que ça ne se sache pas.alain0157 a écrit :Tu auras du mal à étayer ce que tu avances._Chris. a écrit :
Surtout que ça n’est pas forcément le DS qui a la main sur le recrutement, il met la main à la patte mais ça se joue aussi plus haut et quelqu’un que certains ont peut être aperçu lors des amicaux gère le tout, je parle bien sûr de D’Onofrio.
Ça a du bon et du moins bon si vous voulez mon avis … du bon car il nous permet d’accéder à des marchés qu’on ne pouvait pas atteindre auparavant. Du moins bon car il y a parfois aussi indirectement conflits d’intérêt
Ceci dit j’étais à côté de lui pour le match contre Seraing et il était sans cesse au téléphone pour parler mercato