Vous me faite rire avec vos conneries du genre "cramé à 35 ans".
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
[RL] Le bilan du mercato estival.
- Sebathan
- Frayel
Re: [RL] Le bilan du mercato.
Pour une fois tu poses des questions de qualité.alain0157 a écrit :La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.Frayel a écrit :
Je lis internet et ses déclarations
Cela dit, serait-il une réelle opportunité "sportive" pour Metz ?
Un booster ou un frein pour nos jeunes du milieu ?
Et tu vois je n'ai pas de réponse en tout cas c'est une réflexion que les dirigeants doivent avoir.
-
J'aurais tendance a dire que ça serait un gros plus.Frayel a écrit :Pour une fois tu poses des questions de qualité.alain0157 a écrit :
La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.
Et tu vois je n'ai pas de réponse en tout cas c'est une réflexion que les dirigeants doivent avoir.
Même s'il n'est pas titulaire tout le temps, l'expérience qu'il apporterai du haut niveau au jeune joueur en développement a Metz serait très bénéfique.
Car la actuellement les ailiers voir milieu sont très peu expérimenté.
Un encadrant avec cette expérience pour Camara , sabaly , jallow , etc ... , pour leur permettre de corriger leur défaut serait bien
- _Chris.
Bien entendu, tu as effectivement raison car tout est pensé pour que ça ne se sache pas.alain0157 a écrit :Tu auras du mal à étayer ce que tu avances._Chris. a écrit :
Surtout que ça n’est pas forcément le DS qui a la main sur le recrutement, il met la main à la patte mais ça se joue aussi plus haut et quelqu’un que certains ont peut être aperçu lors des amicaux gère le tout, je parle bien sûr de D’Onofrio.
Ça a du bon et du moins bon si vous voulez mon avis … du bon car il nous permet d’accéder à des marchés qu’on ne pouvait pas atteindre auparavant. Du moins bon car il y a parfois aussi indirectement conflits d’intérêt
Ceci dit j’étais à côté de lui pour le match contre Seraing et il était sans cesse au téléphone pour parler mercato
- belobog
A supposer même que l'opération puisse se faire, ce qui me semble tout de même assez utopique pour toutes les raisons déjà citées, il y a au moins 3 paramètre à prendre en compteFrayel a écrit :Pour une fois tu poses des questions de qualité.alain0157 a écrit :
La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.
- l'aspect sportif : comme vous je suis bien en peine de dire ce que ça pourrait donner nonobstant les très grandes qualités du joueur. Ou en est-il physiquement, sera-t-il motivé ou en pré-retraite, comment s'insérera-t-il dans le groupe actuel ?
- l'aspect financier : là je ne comprendrais pas trop la logique dans un contexte économique compliqué qui a notamment obligé à vendre Mikau
- l'aspect médiatique : ca serait un sacré coup de projecteur sur le FCMetz qui permettrait de rompre avec une image un peu "misérabiliste"
Pas certain que ce dernier paramètre permette à lui seul d'assurer le maintien mais peut-être qu'à l'avenir un tel précédent permettrait d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur ?
- Frayel
Tout cela est plutôt vrai , deux soucis pour notre équipe...le manque de technique au milieu qui ne nous permets pas de souffler et mettre le pied parfois sur le ballon , un trio f avabt centre niveau ligue 2 et pas le premier tiers.....belobog a écrit :A supposer même que l'opération puisse se faire, ce qui me semble tout de même assez utopique pour toutes les raisons déjà citées, il y a au moins 3 paramètre à prendre en compteFrayel a écrit :
Pour une fois tu poses des questions de qualité.
- l'aspect sportif : comme vous je suis bien en peine de dire ce que ça pourrait donner nonobstant les très grandes qualités du joueur. Ou en est-il physiquement, sera-t-il motivé ou en pré-retraite, comment s'insérera-t-il dans le groupe actuel ?
- l'aspect financier : là je ne comprendrais trop plus la logique dans un contexte économique compliqué qui a notamment obligé à vendre Mikau
- l'aspect médiatique : ca serait un sacré coup de projecteur sur le FCMetz qui permettrait de rompre avec une image un peu "misérabiliste"
Pas certain que ce dernier paramètre permette d'assurer le maintien mais peut-être qu'à l'avenir un tel précédent permettrait d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur ?
Donc est ce que l argentin peut aider à cela ...?
- belobog
Pour le milieu, je suis bien d'accord avec toi. Pour les attaquants, je vais en revanche attendre quelques matchs de plus pour me faire une opinion qui à la fin rejoindra peut-être la tienne... ou pasFrayel a écrit :Tout cela est plutôt vrai , deux soucis pour notre équipe...le manque de technique au milieu qui ne nous permets pas de souffler et mettre le pied parfois sur le ballon , un trio f avabt centre niveau ligue 2 et pas le premier tiers.....belobog a écrit :
A supposer même que l'opération puisse se faire, ce qui me semble tout de même assez utopique pour toutes les raisons déjà citées, il y a au moins 3 paramètre à prendre en compte
- l'aspect financier : là je ne comprendrais trop plus la logique dans un contexte économique compliqué qui a notamment obligé à vendre Mikau
Pas certain que ce dernier paramètre permette d'assurer le maintien mais peut-être qu'à l'avenir un tel précédent permettrait d'attirer des joueurs d'un calibre supérieur ?
Donc est ce que l argentin peut aider à cela ...?

- Evargalo
Vercruysse, Meyrieu, P̶a̶d̶o̶v̶a̶n̶o̶, Baticle, Mondragon, Ogbeche, à la rigueur Malouda...Refractaire a écrit : D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?
Dernière modification par Evargalo le 10 sept. 2023, 14:49, modifié 1 fois.
- belobog
Okocha ???Evargalo a écrit :Vercruysse, Meyrieu, P̶a̶d̶o̶v̶a̶n̶o̶, Baticle, Mondragon, Okocha, à la rigueur Malouda...Refractaire a écrit : D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?

- Frayel
Asanovic et kubik c était aussi ronflantEvargalo a écrit :Vercruysse, Meyrieu, P̶a̶d̶o̶v̶a̶n̶o̶, Baticle, Mondragon, Okocha, à la rigueur Malouda...Refractaire a écrit : D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?