Détail amusant
Il y a un mikautadze dans l’équipe de Géorgie de rugby
Rugby
- Capitaine Fracasse
Re: Rugby
J'ai tapé un peu fort, mais quelque part le problème vient quand même de ces poules de 5.
Soit on avait des poules de 4, en 4 weekend (3 semaines), on peut finir le premier tour.
Donc soit il faut redescendre à 16 équipes...
4 poules de 4
mais là on a d'office les 6 équipes du tournoi, les 4 du Sud, Fidji, Samoa et Tonga et Japon
reste 2 places pour Roumanie/Georgie et Canada/USA
D'un autre côté quand tu vois que la Namibie a joué les 7 dernières phases finales... je ne sais même pas si elle a déjà gagné un match.
C'est la première fois que je vois l'Italie être "les all-blacks" de quelqu'un d'autre et les écrabouiller alors qu'en plus ils ont assez mal joué pendant 50 minutes, et à la fin 52-8.
Ou alors Il faudrait peut être oser un tournoi à 24 avec 6 poules de 4 (on a déjà fait cela au foot, ne particulier dernier Euro)
en faisant des 8emes avec des meilleurs troisièmes qualifiés (Italie, Ecosse, Fidji, Japon...)
au moins on fait venir 4 nouveaux (petits...)
mais on a des matches rapprochés, et on a 6 ou 7 équipes qui auront enfin l'occasion de "passer le 1er tour", il y aurait un peu d'enjeu pour les 3emes places en plus de la lutte entre les deux cadors du groupe !
On aurait de nouveau une compétition sur 7 semaines mais avec plus de matchs à enjeux direct (même si on imaginerait d'avance l'essentiel des résultats)
Soit on avait des poules de 4, en 4 weekend (3 semaines), on peut finir le premier tour.
Donc soit il faut redescendre à 16 équipes...
4 poules de 4
mais là on a d'office les 6 équipes du tournoi, les 4 du Sud, Fidji, Samoa et Tonga et Japon
reste 2 places pour Roumanie/Georgie et Canada/USA
D'un autre côté quand tu vois que la Namibie a joué les 7 dernières phases finales... je ne sais même pas si elle a déjà gagné un match.
C'est la première fois que je vois l'Italie être "les all-blacks" de quelqu'un d'autre et les écrabouiller alors qu'en plus ils ont assez mal joué pendant 50 minutes, et à la fin 52-8.
Ou alors Il faudrait peut être oser un tournoi à 24 avec 6 poules de 4 (on a déjà fait cela au foot, ne particulier dernier Euro)
en faisant des 8emes avec des meilleurs troisièmes qualifiés (Italie, Ecosse, Fidji, Japon...)
au moins on fait venir 4 nouveaux (petits...)
mais on a des matches rapprochés, et on a 6 ou 7 équipes qui auront enfin l'occasion de "passer le 1er tour", il y aurait un peu d'enjeu pour les 3emes places en plus de la lutte entre les deux cadors du groupe !
On aurait de nouveau une compétition sur 7 semaines mais avec plus de matchs à enjeux direct (même si on imaginerait d'avance l'essentiel des résultats)
- champ d'or
J'ai vu plus de drops en 15 minutes grâce aux anglais que sur les 5 dernières années.
Les argentins sont pris dans la nasse malgré leur supériorité numérique.

- nerolf55
- Modérateur
D'ailleurs je me suis demandé pourquoi on en voyait si peu désormais quand on voit comment ça peut être efficace !champ d'or a écrit : J'ai vu plus de drops en 15 minutes grâce aux anglais que sur les 5 dernières années.![]()
- tihoti
4 pénalités et 3 drops et les Argentins continuent leur festival de fautes et de pertes de ballons... Match vraiment pauvrePrzemysl. a écrit :L'Angleterre fera une 1/2 finale alors que c'est vraiment pas terrible. Les poules sont trop déséquilibrées.tihoti a écrit : Les Argentins font de la peine, ils ne montrent rien du tout.
- champ d'or
Vraiment déçu par l'Argentine, ils ne proposent rien. 68 minute pour attendre la première de leur action digne de ce nom.
Et les fautes de main qui s'accumulent à gogo. Si ça se trouve ils ne marqueront plus, 0 point de mis en supériorité numérique, c'est sans doute un record.
Et les fautes de main qui s'accumulent à gogo. Si ça se trouve ils ne marqueront plus, 0 point de mis en supériorité numérique, c'est sans doute un record.