Mais oui c' est l' éternel recommencement , et c' est là que peut se dire qu' avec un vrai entraineur charismatique les jeunes talents se projetterai plusieurs saisons avec le fc metz , en dépit de l' aspect financier ou sportif .jibay54 a écrit :La balle est dans le camps des dirigeants !
Cette intersaison va être importante! On a connu la pire saison de notre histoire, et les joueurs comme les supporters aspirent à des jours meilleurs.
Le potentiel est là,on le voit ces derniers matchs, on a des jeunes talentueux (Ngbakoto,Koulibaly) et un mec qui ne demande qu'à rester (Duhamel)
A nos dirigeants de tout faire pour construire une équipe qui puisse remonter prochainement, au risque de voir Duhamel partir d'une, et d'avoir du mal à réunir 26000 personnes même avec des places à 2 balles.
Traoré, Diaz seraient pas contre le fait de rester, y'a des joueurs libres pas ininteressant. Bref j'ai envie de croire au renouveau messin, à un nouveau départ, après avoir touché le fond, mais après tant de désillusion, comme toi Luboss, y'a cette crainte au fond, de revoir les erreurs du passés reproduite encore une nouvelle fois
Sinon juste pour rebondir sur la pire intersaison du club : pour moi c' est en 2007 à l' aube notre dernière saison de ligue 1 , que les dirigeants ( avec BS en qualité de vice-président ) ont tué le club en ne recrutant personne juste apres une grosse de ligue 2 qui nous avez pourtant laisser du temps pour préparer la saison suivante .