RC Lens - FC Metz : Le live 0-1
- Pige Fille
Re: RC Lens - FC Metz : Le live
Oui belle solidarité des messins sur cette première mi-temps… ça va être chaud de tenir comme cela encore 45 min…
-
dernièr point : qq soit le résultat final, à part de mener à Picot, il n'y a rien de plus juissif que de mener à Bollaert !!
-
Franchement se donner c'est bien mais c'est pas suffisant en L1. Ca va craquer si on continue à ce rythme, autant tenter qqu'un à sa place.gpattack a écrit :C'est dur, mais il s'accroche. Je suis beaucoup plus critique de la 1e MT de Camara.Laurent a écrit : Franchement NDuquidi doit sortir il n’a aucun impact au milieu
Camara, aligné aussi, même si c'est l'un des rares à tenter quelques incursions balle au pied (cf coup franc obtenu côté droit après avoir éliminé un joueur d'une feinte de corps puis combiné avec Nduquidi).
-
On mène 0-1. Ça me va peu importe le contenu.
On est là pour se maintenir, pas pour fair le spectacle.
On est là pour se maintenir, pas pour fair le spectacle.
- Scoubydoo
Allez deuxième mi temps !!!
- Pige Fille
N’empêche, le public lensois joue son rôle !
- sang_grenat
N'duquidi, faut pas lui tomber dessus. L'équipe ne voit pas le ballon, c'est un joueur d'impact qu'il nous faudrait mais c'est pas lui-même qui se selectionne donc il fait ce qu'il peut.
-
Je m'attarde sur Camara car il est, avec Sabaly, celui qui a pour rôle de nous faire respirer ce soir. De prendre le ballon et de le faire remonter. Or je n'ai rien vu.Dich a écrit :Franchement se donner c'est bien mais c'est pas suffisant en L1. Ca va craquer si on continue à ce rythme, autant tenter qqu'un à sa place.gpattack a écrit :
C'est dur, mais il s'accroche. Je suis beaucoup plus critique de la 1e MT de Camara.
Camara, aligné aussi, même si c'est l'un des rares à tenter quelques incursions balle au pied (cf coup franc obtenu côté droit après avoir éliminé un joueur d'une feinte de corps puis combiné avec Nduquidi).
-
sauf q camara s'appuie sur limpact de Ndo et danley habituellementgpattack a écrit :Je m'attarde sur Camara car il est, avec Sabaly, celui qui a pour rôle de nous faire respirer ce soir. De prendre le ballon et de le faire remonter. Or je n'ai rien vu.Dich a écrit :
Franchement se donner c'est bien mais c'est pas suffisant en L1. Ca va craquer si on continue à ce rythme, autant tenter qqu'un à sa place.
-
Oscar est très bon dans son rôle obscur