T’as bien changée CactusCactus a écrit :
oui PPR mea culpa, j'aurais du te prévenir car il est vrai que je n'aime pas qu'on cible quelqu'un mais j'avais autorisé Robbi a faire un petit et court chambrage hier soir sur les prédictions de notre ami Beaulier, qui j'en suis certaine, aura pris la chose avec son humour coutumierPPR a écrit :
Je n'ai pas besoin de tes captures et je ne t'accuse de rien. Je verrai cela directement avec elle. Je suis étonné car ce n'est pas son genre de permettre des sujets presque nominatifs. Nous verrons bien.
Pour ma défense, j'ai passé une soirée compliquée (en plus de tous les aleas des matches)
puisque , aprés m'être confortablement installée sur mon canap" devant ma télé, avec petites douceurs a grignoter et un bon verre de rosé toussa,
je me rends compte que Prime ne diffuse pas le match...que je caste depuis l'application sur ma tablette,
vite je me remets sur le multiplex en même temps que je me connecte sur France Bleu
pour avoir les commentaires de notre match ...
et boum ! ma tablette me lâche
panne de contacteur !
j'ai donc fini le match sur France Bleu, aprés avoir repris sur mes genoux mon ordi avec une rallonge d'où j'ai suivi la fin du multiplex
Quelle soirée boudiou

Sinon moi aussi je veux un topic à ma gloire et Moreno57 aussi (captures d’écran à l’appui)
On ferme