De toute façon, il est en fin de contrat !johnnyjohn a écrit :quand je vois le match de romain ce soir , j'espere qu'il vat partir !!!!
Au revoir, Romain Brégerie
-
Re: Au revoir, Romain Brégerie
- chevaliergrenat
Apparement il a deja signé au FC NANTES.....hihihi ils ne savent pas ce qu'ils vont avoir. Adieu et bon vent il ne restera pas gravé dans nos mémoires ce défenseur niveau national/CFA.
- Amsalem
Brégerie ne mérite ni les vivas de la foule, ni des litres de fiel.
C'est un joueur moyen qui a fait son temps à Metz et qui a au moins pour lui, et ça j'en suis persuadé à force de l'observer haranguer ses partenaires lors des coups de moins bien, des valeurs de courage et de combativité qui ne me sont pas indifférentes. S'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là, si j'ai pesté plus d'une fois avec ses relances hasardeuses, je lui souhaite néanmoins une bonne route.
C'est un joueur moyen qui a fait son temps à Metz et qui a au moins pour lui, et ça j'en suis persuadé à force de l'observer haranguer ses partenaires lors des coups de moins bien, des valeurs de courage et de combativité qui ne me sont pas indifférentes. S'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là, si j'ai pesté plus d'une fois avec ses relances hasardeuses, je lui souhaite néanmoins une bonne route.
-
Ansalem je loue votre objectivité et votre pondération.
Mais j'ajouterais qu'un défenseur central qui quitte une équipe troisième au classement des défenses, peut je pense partir avec le sentiment du devoir accompli. Pour quelqu'un qui est pour un expert comme Chevalier Grenat, du niveau CFA, national, c'est pas mal non?
J'espère que les grenats ne le regretteront pas.... Vous savez l'histoire du cheval borgne....
Mais j'ajouterais qu'un défenseur central qui quitte une équipe troisième au classement des défenses, peut je pense partir avec le sentiment du devoir accompli. Pour quelqu'un qui est pour un expert comme Chevalier Grenat, du niveau CFA, national, c'est pas mal non?
J'espère que les grenats ne le regretteront pas.... Vous savez l'histoire du cheval borgne....
- chevaliergrenat
G vu jouer BREGERIE sur l'ensemble de la saison et je confirme qu'il est tres faible. Nous trouverons aisement mieux.polux a écrit :Ansalem je loue votre objectivité et votre pondération.
- wulfgar
Il ne devrait pas beaucoup manquer à l'effectif celui là, et de toutes façons n'allons nous pas récupérer Borbiconi de retour de prêt ?
- Amos
- Modérateur
J'ai déjà lu ça quelque part ? Ah oui, ta critique sur le film "Rien à déclarer" ! Hé héAmsalem a écrit :Brégerie ne mérite ni les vivas de la foule, ni des litres de fiel.
.....

Hé ben je suis d'accord avec toi, dans les deux cas.

- get_up_kids
Pareil.Amsalem a écrit :Brégerie ne mérite ni les vivas de la foule, ni des litres de fiel.
Si je ne regretterai pas Brégerie, il ne mérite certainement pas de se faire ***** dessus, car même s'il commettait des erreurs, il a tjrs défendu nos couleurs avec coeur et envie, vec ses moyens c'est-a-dire de la combativité, un bon jeu de tête, et un bon marquages...
Sess relances moyennes le handicapent certainement, mais il mérite qu'on lui souhaite bonne chance pour la suite.
- Fred
c'est un joueur qui malheureusement sort très vite de son match.
Ce soir en est un exemple. Un ou 2 mauvais geste et il est complètement à côté de ses pompes.
Dommage, il ne progressera pas si il n'arrive pas à être plus concentré et si les faits de match continuent à avoir autant d'influence sur lui.
Bonne poursuite de carrière
Ce soir en est un exemple. Un ou 2 mauvais geste et il est complètement à côté de ses pompes.
Dommage, il ne progressera pas si il n'arrive pas à être plus concentré et si les faits de match continuent à avoir autant d'influence sur lui.
Bonne poursuite de carrière
- drac
Pareil, bon vent à lui.geo alambic a écrit :Une énorme progression entre la première et la seconde moitié de saison où je l'ai trouvé pas mal.