Je crois que je préfère quand même voir bijotat avec son costume d'entraineur plutot qu'en tutu !henrik larsson a écrit :vla que sur france bleu , on enscence bijotat , on aura tout vu , le coup de ballet et on oublie tout , super ....

Je crois que je préfère quand même voir bijotat avec son costume d'entraineur plutot qu'en tutu !henrik larsson a écrit :vla que sur france bleu , on enscence bijotat , on aura tout vu , le coup de ballet et on oublie tout , super ....
J'étais trop loin pour me faire une idée, par contre sur le premier but je ne comprends pasget_up_kids a écrit :Ah oui au fait, personne ne l'a souligné.
C'est un détail certes maintenant, mais le penalty pour nous en seconde période était très généreux, car le tacle du défenseur nîmois me semblait correct (étant en Ouest Basse, j'étais parfaitement placé vu ça s'est passé sous mes yeux)
Même si le pénalty était généreux c'est très loin de compenser tous les pénaltys plus que flagrants non sifflés en notre faveur. Si ces pénaltys avaient été sifflés pour nous comme ils auraient dû l'être on aurait pas été obligés de serrer les fesses jusqu'à la 37ème journée !!!get_up_kids a écrit :Ah oui au fait, personne ne l'a souligné.
C'est un détail certes maintenant, mais le penalty pour nous en seconde période était très généreux, car le tacle du défenseur nîmois me semblait correct (étant en Ouest Basse, j'étais parfaitement placé vu ça s'est passé sous mes yeux)
+1, en fin de match il oublie le ballon alors qu'il peut partir seul au but, et je pense que son but, n'importe quel joueur pro doit le mettreDeauville Grenat a écrit :Remydela a écrit :DIAFRA SAKHOOOOOOOOOOOo ! Hé ben voilà ! Si lui se met à faire du Duhamel, voilà un joli duo
Ouais,ben ça se voit que tu n'était pas au match,il fait 1 pour cent de Duhamel........ :nul:
Je vous trouve assez dur avec lui. Sur ce match là, et même sans tenir compte de son but, il a fait une entrée satisfaisante, il s'est quand même bien démené, et a été très remuant. Alors oui il y a eu quelques loupés, notamment sur son premier ballon, mais, au même titre qu'un Cissé en son temps, il n'y a que celui qui n'entreprend rien qui n'échoue jamais.Chris-grenat a écrit :
+1, en fin de match il oublie le ballon alors qu'il peut partir seul au but, et je pense que son but, n'importe quel joueur pro doit le mettre
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Carrass', Graoully, jolegrenat, Le Duc, myster metz, Soren, Straight Outta Metz et 356 invités