http://www.youtube.com/watch?v=sbwafjIwjGE
http://www.dailymotion.com/video/xitt62 ... imes_sport
Metz - Nimes : les vidéos
- geo alambic
Re: Metz - Nimes : les vidéos
Le sentiment d'avoir vraiment vécu quelque chose d'important dans l'histoire du club.
- aguirre9
Superbe vidéo... Un grand moment hier au stade qui marque la fin de cette saison galère.
Merci à DB (car son travail a fini par payer), aux joueurs et surtout à Mat Duhamel symbole de la deuxième partie de saison messine: un monstre d'envie et d'abnégation.
Merci à DB (car son travail a fini par payer), aux joueurs et surtout à Mat Duhamel symbole de la deuxième partie de saison messine: un monstre d'envie et d'abnégation.
- breizh44
On monte en ligue 1 ou quoi au vu des images on pourrait le croire. 

-
c'était le match de la montée ou quoi ?????c'est bon, ce n'est qu'un maintien en L2 !!!!!!!!!! c'était un minimum, et que place du club doit être en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ganesh
c'est vrai que la saison fut difficile, mais de la à sabrer le champagne pour un maintien qui était le minimum syndical... (doit-je rappeler que l'objectif du club était la montée dans les 3ans?...).
En tout cas j’espère que le groupe va poursuivre sur sa lancée déjà en gagnant à évian et ensuite en montant en L1 dès la saison prochaine.
En tout cas j’espère que le groupe va poursuivre sur sa lancée déjà en gagnant à évian et ensuite en montant en L1 dès la saison prochaine.
- Symph57
Arrête de faire ton frustré, hier on s'est lâché pour toute la pression qu'on a subi pendant cette saison.devega a écrit :c'était le match de la montée ou quoi ?????c'est bon, ce n'est qu'un maintien en L2 !!!!!!!!!! c'était un minimum, et que place du club doit être en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant les gens se plaignent car y avait de l'ambiance hier soir, faut arrêter deux seconde les gars.
- redted
résumé dailymotion
je conseille aussi le résumé de Vannes - Le Mans et l'inoubliable Poté
je conseille aussi le résumé de Vannes - Le Mans et l'inoubliable Poté
- jibay54
W0lfenstein57 a écrit :Arrête de faire ton frustré, hier on s'est lâché pour toute la pression qu'on a subi pendant cette saison.devega a écrit :c'était le match de la montée ou quoi ?????c'est bon, ce n'est qu'un maintien en L2 !!!!!!!!!! c'était un minimum, et que place du club doit être en L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant les gens se plaignent car y avait de l'ambiance hier soir, faut arrêter deux seconde les gars.
Nan mais stade plein,pas d'ambiance ça se plait. Quand y'a du monde et de l'ambiance aussi !! Ils vous restent la playstation sinon !
- Piou
Finalement je crois que j'ai pas rêvé au stade, Duhamel avait bien oublié son short en revenant sur le terrain à la fin du match, ça a du en faire rêver plus d'une !