Si tu veux je t'en débarasseCouleurdhiver a écrit : J'aime pas préparer un gros tiramisu pour le goûter et apprendre à la dernière minute que la majorité des invités ont du diabète (des vieux quoi). Que c'est que je vais en faire ?

Si tu veux je t'en débarasseCouleurdhiver a écrit : J'aime pas préparer un gros tiramisu pour le goûter et apprendre à la dernière minute que la majorité des invités ont du diabète (des vieux quoi). Que c'est que je vais en faire ?
Procrastiner n'est pas une habitude, mais pour ces sujets je ne sais pourquoi il m'est impossible d'anticiper.PPR a écrit : Le faire plus tôt?![]()
ShoeKraut a écrit : Je n'aime pas...
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Avec "pour le coup", toujours idéalement placé pour apporter un peu de variété à l'ensemble et briser la monotonie du discours.
Horrible à entendre pendant les soutenances !
Genre il y avait autant de vocabulaire dans le vieux français ?belobog a écrit :ShoeKraut a écrit : Je n'aime pas...
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Avec "pour le coup", toujours idéalement placé pour apporter un peu de variété à l'ensemble et briser la monotonie du discours.
Horrible à entendre pendant les soutenances !![]()
Nonobstant, ouiCouleurdhiver a écrit :Genre il y avait autant de vocabulaire dans le vieux français ?belobog a écrit :
![]()
Subtile glissade sémantique d'un français riche en expressions, vers un style très substantiellement allégé.InSerinWeTrust a écrit :Nonobstant, ouiCouleurdhiver a écrit :
Genre il y avait autant de vocabulaire dans le vieux français ?
Chez les moins faignant de l'utilisation de la langue, le e "du coup" se métamorphose parfois en un plus subtil et plus prétentieux "de par le fait"belobog a écrit :ShoeKraut a écrit : Je n'aime pas...
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Du coup blablablabla
Horrible à entendre pendant les soutenances !![]()
Et t’es pas mourru ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas qu'une guêpe se coince entre les lunettes et le demi masque à gaz et me pique à 3 reprises au coin de l'oeil.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités