champ d'or a écrit :
Comparer Galthié et Domenech, fallait oser...
Euhh.. il aurait été mieux non seulement de lire mais aussi de comprendre ce que j'ai écrit.
Je ne compare pas Galthié et Domenech.
Je compare des situations totalement similaires.
Et il se trouve que Domenech et Galthié étaient aux manettes dans ces situations comparables, sans les comparer eux, entre eux.
En finale CDM 2006, lors du match de rugby de la semaine dernière et même pour la finale CDM 2022, on a le point commun d'une EDF battue d'un souffle et après le match on parle d'autre chose que de l'entraîneur, qui pourtant à chaque fois dans ces trois matches a été roulé dans la farine par l'entraîneur adverse.
En 2006, on a parlé du coup de boule, au Qatar de l'action de Kolo Mouani et du comportementdu gardien argentin et la semaine dernière de l'arbitre. Voilà ce que je dis.
Ce sont des arbres qui ont caché la forêt. Ces arbres existent, ils ont un.peu aidé à la défaite. Mais la principale cause de la défaite venait de la forêt, c'est mon avis.
Après pour Deschamps et Galthié c'est peut etre ponctuel alors que pour Domenech c'était plus habituel, mais c'est un autre sujet.