Rugby
- sup'demetz
Re: Rugby
Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
- nerolf55
- Modérateur
C'est ça qui est frustrant !Przemysl. a écrit :C'est exactement ça. Le foot a eu ses traversées du désert (de 1960 à 1978 et de 1988 à 1996). Le rugby français a une belle génération et derrière ça pousse. Autant il y a 8 ans les NZ nous ont pulvérisé en 1/4, autant la on devait passer. La progression est considérable.Lutin57. a écrit :
oui comme souvent malheureusement....cest un peu'comme l'edf en foot, tous les autres pays disent que nous jouons mal, que nous avons de la chance,etc.....au bout de 6/8/10 ans , ce n'est plus de la'chance ou en tout cas nou savons la provoquer en foot, pas'en rugby
C'est personnellement la première fois que j'ai l'impression que nous sommes favoris ou co-favoris d'une Coupe du monde, et qu'au final on fait un "basique" 1/4 de finale
- InSerinWeTrust
On avait dit ça il y a 4 ans des anglais qui devaient pulvériser les sudaf en finale. Les champions portaient un maillot vert pourtantsup'demetz a écrit : Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
- Przemysl.
Les Sud-Afs ont gagné sur nos faiblesses (ballons aériens, buteur, etc...). Les anglais font la même chose face au Boks. Les NZ jouent sur leurs forces. Ils ne s’inquiètent pas de l’autre équipe et de sa tactique.InSerinWeTrust a écrit :On avait dit ça il y a 4 ans des anglais qui devaient pulvériser les sudaf en finale. Les champions portaient un maillot vert pourtantsup'demetz a écrit : Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
- nerolf55
- Modérateur
C'est cela dit plus simple d'être invaincu face à l'Argentine ou au Japon que face à l'IrlandeLutin57. a écrit : Pour le moment la seule équipe encore invaincue se dirige vers la finale, logique.....
ça ferait une finale plus équilibrée qu'il n'y paraît

-
oui mais au bout du bout.....nerolf55 a écrit :C'est cela dit plus simple d'être invaincu face à l'Argentine ou au Japon que face à l'IrlandeLutin57. a écrit : Pour le moment la seule équipe encore invaincue se dirige vers la finale, logique.....
ça ferait une finale plus équilibrée qu'il n'y paraît![]()
- Przemysl.
Perso je ne pense pas. Les NZ ont une journée de repos en plus et des qualités offensives que n'ont pas les anglais. Les anglais ont un pack et un 10. Tu me diras qu'ils ont été champion du monde avec ce système. Mais Wilkinson c'était un cran au dessus de Farell.Lutin57. a écrit : Pour le moment la seule équipe encore invaincue se dirige vers la finale, logique.....
-
oui et je pensais personnellement que Ramos etait notre facteur X comme Wilkinson en 2003Przemysl. a écrit :Perso je ne pense pas. Les NZ ont une journée de repos en plus et des qualités offensives que n'ont pas les anglais. Les anglais ont un pack et un 10. Tu me diras qu'ils ont été champion du monde avec ce système. Mais Wilkinson c'était un cran au dessus de Farell.Lutin57. a écrit : Pour le moment la seule équipe encore invaincue se dirige vers la finale, logique.....