Le Fc Metz doit ABSOLUMENT fournir son effectif de joueurs de qualité afin d'accompagner nos jeunes et de créer une réelle dynamique dans l'optique de la lutte pour le haut du classement .
Voici des noms de joueurs que le FC METZ peut raisonnablement éspèrer recruter , merci de donner vos 2 joueurs préférés par ligne et aussi si vous avez des pistes d'autres joueurs faites en part !
Gardien: Butelle, Valverde,viviani,placide,rame,coupet
Défense: Abardonado,quintin,tafforeau,cerdan,Adenon,sami traoré,laurenti,tafforeau,bassilla,bélaid
Milieu: Davidas,quercia,giresse,mathis,fanchone,dieuze,rocchi,ait ben idir,noro,j.leroy
Attaque: Mokaké,gigliotti,Thil,haddad,lafourcade,Bergougnoux,mandrichi,reset,kermorgant,mathlouthi,scarpelli,gakpé,helstadt,
keseru,lebouc
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- laurentlelorrain
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
Dernière modification par Dark 5.7 le 22 mai 2011, 14:23, modifié 2 fois.
Raison : Voilà... on va renommer comme ça :)
Raison : Voilà... on va renommer comme ça :)
-
Re: Votez pour les recrues du FC METZ 2011-2012 !
Haddad aurait signé à Nantes donc grillé, Quercia on peut oublier tout comme Helstadt à mon avis!
Je prendrais bien Kermorgant, Tafforeau et Dieuze mais je préfèrerais qu'on fasse le forcing pour Traoré ou Diaz d'abord!
Je prendrais bien Kermorgant, Tafforeau et Dieuze mais je préfèrerais qu'on fasse le forcing pour Traoré ou Diaz d'abord!
-
C'est clair que Traoré et Diaz sont les recrues prioritaires ( même encore en prêt).
Pour moi ce serait Tafforeau et Dieuze .... mais avant qu'ils viennent =/ j'ai des doutes....
Niveau gardiens je pense qu'on déjà bien fourni surtout si Delle reste
Pour moi ce serait Tafforeau et Dieuze .... mais avant qu'ils viennent =/ j'ai des doutes....
Niveau gardiens je pense qu'on déjà bien fourni surtout si Delle reste
tu n'as peur de rien, quand on voit le ballon relâché par Butelle ... les boulettes qu'il a fait lors des derniers matchs de Nîmes, qu'il reste où il est on a ce qu'il faut comme gardien !laurentlelorrain a écrit :
Voici des noms de joueurs que le FC METZ peut raisonnablement éspèrer recruter
Gardien: Butelle ...
-
Ca sert à nada de chambouler toute l'équipe... Sur la fin de championnat, il y a eu une vraie force de caractère d'affichée, en conséquence il faut garder la majeure partie de l'effectif, y compris Diaz et Traoré, au moins l'un des deux. Pour moi les pistes de recrutement, ca doit être :
un défenseur central - Abardonado -
un aillier ou meneur - Noro -
un attaquant (pour suplléer Duhamel) - Lafourcade -

un défenseur central - Abardonado -
un aillier ou meneur - Noro -
un attaquant (pour suplléer Duhamel) - Lafourcade -

- get_up_kids
Pour les recrues, j'estime qu'il faut se rapprocher de Furlan, pour lui demander selon les joueurs qu'il estime mauvais et ne jamais réussir en L2! 

- _Chris.
Non, non, surtout pas Dieuze. Sur Foot-National, les supporters grenoblois et les havrais qui apparemment l'avait l'an dernier disait qu'il est cuit maintenant et qu'il est clairement devenu nul
-
mais lollaurentlelorrain a écrit :Le Fc Metz doit ABSOLUMENT fournir son effectif de joueurs de qualité afin d'accompagner nos jeunes et de créer une réelle dynamique dans l'optique de la lutte pour le haut du classement .
Voici des noms de joueurs que le FC METZ peut raisonnablement éspèrer recruter , merci de donner vos 2 joueurs préférés par ligne et aussi si vous avez des pistes d'autres joueurs faites en part !
Gardien: Butelle, Valverde,viviani,placide,rame,coupet
Défense: Abardonado,quintin,tafforeau,cerdan,Adenon,sami traoré,laurenti,tafforeau,bassilla,bélaid
Milieu: Davidas,quercia,giresse,mathis,fanchone,dieuze,rocchi,ait ben idir,noro,j.leroy
Attaque: Mokaké,gigliotti,Thil,haddad,lafourcade,Bergougnoux,mandrichi,reset,kermorgant,mathlouthi,scarpelli,gakpé,helstadt,
keseru,lebouc
-
Dieuze ... On en a un en Moselle déjà ...
Noro déjà essaye et pas convaincu
moi je vote Mandricki ou Thil ...
Noro déjà essaye et pas convaincu
moi je vote Mandricki ou Thil ...
- bialbo
Giresse a une bonne technique, est vif...