Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012

Messagepar drac » 22 mai 2011, 12:06

Macheda a écrit :Je pensais qu'on attendrai au moins que BS nous sorte une nouvelle maquette avant de repartir sur les délires de stade à l'issu du maintien.

La lecture de cette relance alors qu'en main nous n'avons qu'une parie de 2 semble démontrer que BS peut dormir tranquille, il pourra faire miroiter ce projet à encore beaucoup de monde
Content de voir un peu de lucidité ici.

david7

Messagepar david7 » 22 mai 2011, 12:15

drac a écrit :
Macheda a écrit :Je pensais qu'on attendrai au moins que BS nous sorte une nouvelle maquette avant de repartir sur les délires de stade à l'issu du maintien.

La lecture de cette relance alors qu'en main nous n'avons qu'une parie de 2 semble démontrer que BS peut dormir tranquille, il pourra faire miroiter ce projet à encore beaucoup de monde
Content de voir un peu de lucidité ici.
Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 mai 2011, 12:22

De toute façon les détenteurs de la vérité sont comme les complotistes: ils retombent toujours sur leurs pieds.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 12:27

david7 a écrit :
Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !
Je me contente du constat depuis 1998.
Plus rien, sinon, une fête pour un maintien en L2.
Quelle classe !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2011, 12:44

david7 a écrit : Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !
Je suis assez d'accord avec toi.
La rénovation de notre stade est indispensable à moyen terme.
Je pense que BS ne lachera pas, et j'espère qu'il essaiera toutes les possibilités pour y parvenir.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 13:39

get_up_kids a écrit :
david7 a écrit : Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !
Je suis assez d'accord avec toi.
La rénovation de notre stade est indispensable à moyen terme.
Je pense que BS ne lachera pas, et j'espère qu'il essaiera toutes les possibilités pour y parvenir.
Pour les quelques milliers qu'on était cet hiver ?

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 13:59

L'amphithéâtre, tu oublies.
C'est cuit, tout est déjà réservé.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2011, 14:07

Macheda a écrit :
drac a écrit :L'amphithéâtre, tu oublies.
Et pas grand chose de bâti
C'est en route.
Livraison Batigère Siège + Caisse d'Epargne en 2013

david7

Messagepar david7 » 22 mai 2011, 14:38

"drac"]L'amphithéâtre, tu oublies.

C'est en route.
Livraison Batigère Siège + Caisse d'Epargne en 2013[/quote][/quote]
Ça me rassure. Il y en a quelques uns qui se renseignent un peu avant de poster des trucs...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 mai 2011, 14:40

Macheda a écrit :
Tu classes St Thomas dans quelle catégorie ?

Dans une autre, ceux qui ont perdu leur foi. :slip:

Revenir à « Passion Grenat »