Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 20 sept. 2023, 11:01

Glouglou a écrit :

J'ai arrête Netflix. Je me rends de nouveau au cinéma et, diable, que c'est bien de se laisser tenter par un film sans avoir la possibilité de mettre pause ou d'en changer en plein milieu. J'aime me faire une toile. On tente. On gagne, on perd. Et ce n'est pas très grave. On vit quelque chose, jusqu'au bout de l'ennui, du suspense ou de la performance. L'expérience est si nourrissante...
Mais l’un n’empêche pas l’autre, la télé ne remplace pas les ressentis d’une salle de cinéma.
Ce sont deux choses différentes. C’est tout.

C’est un peu comme le stade et le live,,,quand on n’a pas la possibilité d’aller au stade on est bien content de suivre le match sur le live , mais rien ne remplace l’atmosphère du stade en direct !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 oct. 2023, 22:33

Sous contrôle sur Arte
Comédie politique très réussie avec Marie Drucker (ndlr, le sosie parfait de mon opticienne préférée -elle est presbyte), qui incarne une Humanitaire nommée ministre des affaires étrangères et doit gérer une prise de,otages au Sahel
C'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim. On sourit tout le temps à défaut de rire tout le temps, mais on n'y perd pas son temps. Idéal quand il n' y a rien à la TV.
Je vous le (bon) conseille

Palinodie

Messagepar Palinodie » 08 oct. 2023, 18:41

J'ai essayé de regarder "les 3 mousquetaires, d'Artagnan ", la version 2023.
Visiblement, il y a de gros moyens, les décors sont chiadés, il y a de bons acteurs, mais le tout est, pour moi, totalement gâché par une voix off, qui commente tout mais absolument tout, genre tous les coups lors d'un duel à l'épée , absolument inutile et insupportable.
Du coup, j'ai zappé après 15/20 mn

J'aurais du peut-être attendre la première scène d'amour un peu torride, pour savoir si, là aussi, les moindres gestes sont décrits...

belobog

Messagepar belobog » 08 oct. 2023, 19:01

Palinodie a écrit : J'ai essayé de regarder "les 3 mousquetaires, d'Artagnan ", la version 2023.
Visiblement, il y a de gros moyens, les décors sont chiadés, il y a de bons acteurs, mais le tout est, pour moi, totalement gâché par une voix off, qui commente tout mais absolument tout, genre tous les coups lors d'un duel à l'épée , absolument inutile et insupportable.

J'aurais du peut-être attendre la première scène d'amour un peu torride, pour savoir si, là aussi, les moindres gestes sont décrits...
Bon, je me disais que j'allais peut-être y jeter un oeil mais, effectivement, la voix off telle que tu la décris, ça me semble un peu rédhibitoire...

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 08 oct. 2023, 19:46

L'émission du dimanche soir sur prime avec Will Still en invité. Son équipe laissait penser que c'était un coach intelligent, son passage confirme largement cette impression. C'est clair, cohérent et sans langue de bois. Très intéressant.

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2023, 09:41

belobog a écrit :
Palinodie a écrit : J'ai essayé de regarder "les 3 mousquetaires, d'Artagnan ", la version 2023.

Bon, je me disais que j'allais peut-être y jeter un oeil mais, effectivement, la voix off telle que tu la décris, ça me semble un peu rédhibitoire...
Z'avez pas mis l'option commentaires pour mal-voyants ? :mrgreen:

Sinon, j'ai regardé et très apprécié le film : "Les chatouilles".

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 oct. 2023, 20:42

L'excellent De l'autre côté du périph' ce soir, avec l'ilarante réplique de Laffite : T'es foutu Van Gogh! On a trouvé un poil de rout' moute, l'ADN va parler, tu ferais mieux d'avouer!.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 oct. 2023, 22:27

J’étais en train de regarder le doc sur Victor Wemby de bein sur sa saison dernière, et je tombe sur « trop jeune pour mourir » sur France 4 sur Kurt Cobain et ensuite sur River Phoenix... :love:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 26 oct. 2023, 10:38

Bodies sur Netflix. Une enquête policière qui s'étale sur 4 périodes historiques, les actions et réflexions s'entremêlant peu à peu. Il y a des bonnes idées, quelques clichés, c'est assez prévisible pour le moment mais ça se laisse regarder. Pas mal d'inégalités en terme de mise en scène et d'acting entre les époques aussi.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 oct. 2023, 22:04

Brassens par Brassens sur France3.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »