Dormir dans un bus et dans une voiture ne devrait pas m’aider a performer le lendemain. On prendra donc ça juste comme un entraînement, une sortie longue...
Ça reviendra vite une fois que tu seras plus blessé. Va y en avoir des simpas en région parisienne des courses d’ici la fin de l’année.julmetz95 a écrit : je suis blessé depuis 2 mois a la cheville
du coup je mange je grossis
je bois biere sur biere quand je vais a Bollaert
je crois que je ne vais plus beaucoup poster sur ce topic![]()
(enfin tant que je ne m'inscris pas a un semi)
Normal pour une reprise. Moi c’est le temps que je fais quand je suis en formeLutin57. a écrit : reprise ....6km en 34 mn, 160 de fc moyenne... déprimant
je pense peut etre faire le semi de boulbi mais vraiment sans certitudeToni Truand a écrit :Ça reviendra vite une fois que tu seras plus blessé. Va y en avoir des simpas en région parisienne des courses d’ici la fin de l’année.julmetz95 a écrit : je suis blessé depuis 2 mois a la cheville
du coup je mange je grossis
je bois biere sur biere quand je vais a Bollaert
je crois que je ne vais plus beaucoup poster sur ce topic![]()
(enfin tant que je ne m'inscris pas a un semi)
J’en ai déjà repéré, notamment une chez mes parents le 8/10, plus courses enfants, quand je serais chez eux.![]()
Le trail du dragoudy by night une semaine avant le marathon je crois que c’est risqué.
Et la marlienne le 12/11, je serais dispo![]()
Livry-Gargan (93), y’a un 10km le 8julmetz95 a écrit :je pense peut etre faire le semi de boulbi mais vraiment sans certitudeToni Truand a écrit :
Ça reviendra vite une fois que tu seras plus blessé. Va y en avoir des simpas en région parisienne des courses d’ici la fin de l’année.
J’en ai déjà repéré, notamment une chez mes parents le 8/10, plus courses enfants, quand je serais chez eux.![]()
Le trail du dragoudy by night une semaine avant le marathon je crois que c’est risqué.
Et la marlienne le 12/11, je serais dispo![]()
on verra
et j'aimerai bien refaire la grande course du grand Paris avec arrivée au SDF , j'ai bien kiffé
tes parents ils st ou ? en RP ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités