Pouvez vous m'expliquer pourquoi un sujet sur KAISERSLAUTERN continue de durer ? (simple question sans arrière pensée contestataire

gg67 a écrit : je viens de lire le fil de discussion sur l'Ajax !
Pouvez vous m'expliquer pourquoi un sujet sur KAISERSLAUTERN continue de durer ? (simple question sans arrière pensée contestataire :
Je crois que c'est lié à l'effacement de mon message où en reprenant les dires de tomar, je le confondais.Jahstrad a écrit : Ah on ne peut réagir sur l’échange DCD/Tomar il faut un accès privilèges ,
VIP ?
???
Ah ça doit être ça oui, merci de l’explicationDCD a écrit :Je crois que c'est lié à l'effacement de mon message où en reprenant les dires de tomar, je le confondais.Jahstrad a écrit : Ah on ne peut réagir sur l’échange DCD/Tomar il faut un accès privilèges ,
VIP ?
???
Je te donne un premier élément de réponses que mes collégues compléteront sans doute. Les sujets que tu évoques ont toujours été liés aux date d'ouverture et de fermeture des transferts. C'est vrai que ce sont des sujets de discussion trés prisés des forumistes.Fresh34 a écrit : Bonsoir,
Je cherche les sujets de synthèse des mercatos que PPR avait toujours mis à jour avec les transferts, les fins de contrat, l'effectif... et qui était toujours épinglé comme premier sujet dans le 'Mercato des supporters'.
J'espère qu'ils n'ont pas disparu suite au départ de PPR?![]()
Le PPR semble avoir supprimé ses messages en quittant le forum. Si c'était son post, celui-ci n'existe donc plus.Fresh34 a écrit : Bonsoir,
Je cherche les sujets de synthèse des mercatos que PPR avait toujours mis à jour avec les transferts, les fins de contrat, l'effectif... et qui était toujours épinglé comme premier sujet dans le 'Mercato des supporters'.
J'espère qu'ils n'ont pas disparu suite au départ de PPR?![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités