Sinon au delà de l'exploit Lensois, quels buts ils ont mis

Durant la saison 2020-21, Metz et Lens ont sensiblement le même budget. Idem la saison suivante. On descend, ils augmentent de 15 à 20 M€ leur budget. Avec le dixième budget de L1, ils décrochent la Ligue des Champions. Ce qui leur permet de doubler ledit budget. Même en perdant tous ses matches de cette campagne européenne, Lens s'était assuré d'empocher pas moins de 42 M€ (hors billetterie). Et puis t'as vendu tes deux meilleurs joueurs en en rachetant d'autres tout aussi bons pour moins cher.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils ont aussi un budget en conséquence...Glouglou a écrit : Voilà ce qui arrive quand un club complète intelligemment son organigramme, possède une vision et va chercher un coach tout en l'entourant de toutes les compétences nécessaires. En trois années, ils ont construit un énorme projet avec un recrutement pas forcément onéreux au début, mais avec des joueurs choisis en fonction du projet du staff.
Bravo Lens ! Quelle équipe !
Et Bordeaux ou Saint Etienne doivent dire pareil de nous ''regardez Metz ça c'est un vrai club qui sait remonter directement en Ligue 1, qui arrive former et vendre des joueurs''champ d'or a écrit :Parce que dans un passé pas si lointain le FC Metz avait de l'avance sur Lens ou Toulouse, qui donnent l'impression aujourd'hui de nous en avoir mis pour 10 ans dans la vue. ça laisse des regrets...sogood a écrit : Pourquoi comparer Lens à Metz ?
Les deux clubs n'évoluent pas dans la même dimension, n'ont pas les mêmes ambitions ni les mêmes valeurs.
Réjouissons nous de la belle image montrée par le foot français qui débute sa campagne européenne de magnifique manière.
Oh oui...j étais a Bollaert hier soir...quel match, et quelle ambiance..Lakota_FFI a écrit : Je suis pour le foot Français mais c'est vrai que venant de Lens ça fait quand même *****![]()
Félicitations à eux quand même
Depuis ce matin je me dis ''Quel effet ça doit être de se lever en tant que supporter Messin et qu'on parle de toi dans toute la France pour avoir battu Arsenal ''
Ça fait rêver...
Excuse-moi de remonter ton post, mais c'était juste pour souligner que l'Ajax était déjà mal barré avant d'être complètement à la dérive maintenant.julmetz95 a écrit :gros match de Marseillesang_grenat a écrit :
Et qui se prend une ovation en sortant alors que le gars est rentré à la mi-temps... C'est un concept![]()
Fini. 3-3, dommage y'avait la place pour gagner.
Bilan très positif de nos clubs Français avec 3 victoires à domicile et 3 nuls à l'extérieur.
ils ont quand même de sacrés arguments offensifs
et Ismaila Sarr ne jouait pas
en tout cas belle rencontre vraiment sympa a suivre
On a connu cela en 84...Lakota_FFI a écrit : Je suis pour le foot Français mais c'est vrai que venant de Lens ça fait quand même *****![]()
Félicitations à eux quand même
Depuis ce matin je me dis ''Quel effet ça doit être de se lever en tant que supporter Messin et qu'on parle de toi dans toute la France pour avoir battu Arsenal ''
Ça fait rêver...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fred, lucabmusic et 114 invités