DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2011, 08:51

henrik larsson a écrit :La formidable gestion humaine du club serait elle de retour , duhamel le nouveau farina ?
Ouais enfin pour l'instant je vois pas ce que le club a à se reprocher au contraire.
Et pour Farina, le club aavait aussi raison de ne pas se ruiner pour un joueur certes talentueux, mais fragile.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2011, 08:54

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :La formidable gestion humaine du club serait elle de retour , duhamel le nouveau farina ?
Ouais enfin pour l'instant je vois pas ce que le club a à se reprocher au contraire.
Et pour Farina, le club aavait aussi raison de ne pas se ruiner pour un joueur certes talentueux, mais fragile.
On en saura plus en fin de semaine ...
Pour Farina , je suis pas certain que cela aurait ruiné le club , evian ne pratique tout de même pas des salaires trois fois supérieur à nous ....

yoshi

Messagepar yoshi » 24 mai 2011, 09:33

get_up_kids a écrit :
+1, ça montre encore une fois de plus, la belle mentalité des joueurs de football!!

olis57

Messagepar olis57 » 24 mai 2011, 10:11

C'est pas la première fois qu'on a ce genre de déclarations de ce genre à Metz...

drac

Messagepar drac » 24 mai 2011, 10:15

Je me gausse !

jeromfer

Messagepar jeromfer » 24 mai 2011, 10:41

Et pour Farina, le club aavait aussi raison de ne pas se ruiner pour un joueur certes talentueux, mais fragile.[/quote]

On en saura plus en fin de semaine ...
Pour Farina , je suis pas certain que cela aurait ruiné le club , evian ne pratique tout de même pas des salaires trois fois supérieur à nous ....[/quote]

Aujourd'hui on peut dire que Farina a fait le bon choix de quitter le Fc Metz... salaire doublé (on parlait de 8000€ par mois à l'époque à Metz et plus du double à Evian), montée assurée et une saison en ligue 1 qui se dessine...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 mai 2011, 11:16

Je suis un peu surpris que Matthieu Duhamel qui me paraît être un joueur équilibré, utilise
la presse pour faire pression. Il aurait pu pousser la porte du Président et lui dire en face,
je le voyais plutôt sur cette ligne. S'il a agi ainsi, c'est qu'il a déjà d'autres propositions
intéressantes auxquelles il doit répondre et il ne veut pas louper une proposition alléchante
pour lui. Je crois aussi que si Monaco et Lens sont sur le coup cela va être très difficile pour le
FC Metz de se l'approprier si l'argent est l'argument principal. Monaco est très agréable.

Moor57

Messagepar Moor57 » 24 mai 2011, 11:19

Sincèrement , le joueur avait vraiment envie de resté à Metz selon ses dires , si on arrive pas faire une proposition à un joueur comme ca , notre avenir est à l'étage en dessous.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2011, 11:48

Quand je vois comme certains partent au quart de tour sur ce genre de sujet, je me dis vraiment que certains guettent la moindre opportunité pour chi.er sur le club ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mai 2011, 12:14

gauloiskiki a écrit :Quand je vois comme certains partent au quart de tour sur ce genre de sujet, je me dis vraiment que certains guettent la moindre opportunité pour chi.er sur le club ...
Il faudra surtout que tu aprennes un jour à ne plus interpreter les propos des gens en fonction de tes convictions , tu as une facheuse tendance a transformer le sens des posts en défaveur de celui qui a écrit ...

Revenir à « Passion Grenat »