Sabaly n'est pas une recrue. Il est intégré dans le systeme messin depuis plus longtemps.DCD a écrit :D'un côté tu regardes le côté décisif de Asoro mais occulte celui de Sabaly.Frayel a écrit :
Je regarde le côté décisif et si Asoro n est pas encore assez présent dans le jeu ( J avais expliqué que ce n est pas un joueur de contre attaque mais de petit périmètre grâce à son crochet ext droit , décisif contre Lorient et Nantes ) ses éclairs nous ont permis de glaner des points : le but à Lens et le peno obtenu à Lorient.
Le but contre Nantes est peut être plus anecdotique .
D ailleurs lors de sa meilleure mi temps ...contre le TFC , on le sort , pour le moral y a mieux !
Pendant ce temps Sabaly est assez banal dans ses prestations et bénéficie d un totem d immunité.
Pour son jeu, tu l'excuses en expliquant qu'il n'est pas adapté au schéma de l'équipe mais ne fait pas de même pour Sabaly, qualifié de banal.
La comparaison avec un nouvel arrivant (Asoro) n'est pas vraiment judicieuse, meme s'il peut toujours y avoir des points de comparaison valides.
J'attend plus d'Asoro en tout cas, j'espere que ca viendra car le potentiel est là. Mais, les temps d'adaptation sont toujours des énigmes...