Estupinian revient de blessure et il lui reste 3 matchs pour montrer ce qu'il vaut avant la trêve.Cris57 a écrit : Si tu fais revenir mikau. Il faut libérer des attaquants. Tu peux pas avoir autant d'avant centre dans une équipe, ça sert a rien.
Il faut libérer des joueurs pour renforcer correctement l'équipe.
Mais dans l'ensemble a part les 2 buteur qui n'ont pas assez de temps de jeu , le mercato d'été est plutôt bon
Tetteh n'est absolument pas au niveau, comme on a investi sur lui il faudrait peut être le roder en CFA2 pour ne pas perdre toute la mise de son transfert.
Ibou Sané doit avoir le temps de s'installer tranquillement, il ne faudrait pas le cramer.
Elisor est le seul qui me semble progresser un peu.
Mikautadze a toute sa place et tant pis pour Tetteh ou Estupinian s'ils sortent définitivement du groupe. Aucun ne représentera l'avenir du club à court terme, autant faire jouer le plus talentueux.
Je n'en sais rien. Mais pour toutes les raisons que j'ai citées j'affirme que c'est (ou "ça devrait être" ) la priorité SI le club cherche un renfort offensif.Billou Grenat a écrit :C'est officiel ?champ d'or a écrit : - Mikautadze n'a qu'un seul point de chute pour jouer la phase retour puisqu'il est interdit de porter 3 maillots différents en une seule saison.
Pour le FC Metz c'est la cible prioritaire de cet hiver, impossible de trouver mieux sans dépenser d'argent.