OupsLakota_FFI a écrit :Projet chaos chefJahstrad a écrit :
Et c’est quoi le projet en question ?
Régle numéro 1. Ne pas parler du fight club

Je me disais bien que c’était obscur comme projet

OupsLakota_FFI a écrit :Projet chaos chefJahstrad a écrit :
Et c’est quoi le projet en question ?
Régle numéro 1. Ne pas parler du fight club
Stabiliser le club en L1.Jahstrad a écrit :Et c’est quoi le projet en question ?pierre57000 a écrit :
Metz à un projet, prépare l'avenir et Georges n'en fait plus parti. Les prêts n'ont aucun intérêt sans OA
Même problématique que Tetteh.verlainenco a écrit : Concernant le cas Estupinan, "il ne devrait pas rejouer d'ici la fin de l'année": comment l'interpreter? Est-ce une question physique, ou y aurait-il une clause pour s'en séparer a moindre frais s'il n'a pas fait plus de x matches?
Tetteh était encore une fois proche du néant lors de sa rentrée à Lille. Il joue 15 à 20 minutes par match. Il devrait être comme un mort de faim. Pour le moment il donne le sentiment de se contenter de son sort.Seth57950 a écrit : Le bilan du mercato est très bon pour plusieurs raisons :
Ce n'est pas du football champagne mais un combat où personne ne rechigne à faire les efforts à l'image de Tetteh lorsqu'il rentre loin des caricatures de certains et je reste persuadé qu'il fera une très belle deuxième partie de championnat.
Non il ne peut pasGaHn a écrit : Pour ce mercato d'hiver, j'entends tout et n'importe quoi : il me semblait qu'un joueur ne pouvait faire plus de deux clubs par saison d'un point de vue réglementaire, fausse idée reçue ou c'est bel et bien le cas ?
Je ne vais pas tourner autour du pot, en gros est-ce que Mikautadze peut s'engager ailleurs qu'au FC Metz pour ce prochain mercato d'hiver ?
Les seuls fois où ce règlement a été assoupli (récemment) c'était lors du COVID ou en cas de guerre il me sembleGaHn a écrit : Pour ce mercato d'hiver, j'entends tout et n'importe quoi : il me semblait qu'un joueur ne pouvait faire plus de deux clubs par saison d'un point de vue réglementaire, fausse idée reçue ou c'est bel et bien le cas ?
Je ne vais pas tourner autour du pot, en gros est-ce que Mikautadze peut s'engager ailleurs qu'au FC Metz pour ce prochain mercato d'hiver ?