Qui pourrait être imperméable à la tendresse du Toni ? Lorsque je le lis, j'aimerais presque être une femme pour vivre une belle histoire avec lui. Parce que bon, il n'a pas l'air d'aimer les types et je le comprends, je n'aime pas ça non plus. D'ailleurs, peut-être que je n'aurais pas aimé les bonhommes si j'avais était femme. Probablement même. Déso TT, l'intention est là hein.belobog a écrit :Cactus, c'est indigne de toi : tu fais des citations tronquées histoire de faire passer Toni pour quelqu'un de pudiqueCactus a écrit :
Toni, tu t'es fait pirater ton compte ?![]()
![]()
Sinon, moi aussi j'aime bien le lire, c'est un poète du quotidien
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Moi j’aime pas la clim mise à fond dans le TERLorange a écrit :J'aime quand tu racontes ta vie ici. C'est vachement bien troussé, t'as une vraie plume.Toni Truand a écrit :
...
J’aime pas raconter ma vie ici alors que c’est l’heure de la douche et qu’on va encore être à la bourre
...
Pour te faire plaisir : j'aime pas les climato-sceptiques. Je crois même que je les hais.

J’eu choppé là myxomatose...

- Toni Truand
Près de Limoges? J’ai toujours rêvé d’aller dans la mythique salle du CSP (et en même temps je pourrai voir la 2e plus belle gare de France)Lorange a écrit :Nous vivions auparavant à Bordeaux. Jobs de cadres. Vie bobordelaise.belobog a écrit :
Est-il indiscret de te demander ce que tu fais, voire dans quel coin ?
Histoire de satisfaire ma curiosité de vieille pie... et surtout de me donner des idées de reconversion...
Car en l'état, je suis incapable d'écrire la même chose que toi
Et nous avons migré vers le Limousin d'où est originaire mon épouse (le Limousin ressemble pas mal à la Lorraine je trouve) . Nous y avons ouvert depuis 4 ans une épicerie rurale qui tourne assez bien pour nous donner 2 salaires (très modestes les salaires mais on s'en fout !)
Nous vivons dans un hameau en pleine cambrousse dans une maison qui compte 3 gîtes (ça c'était pas du tout prévu au départ). Nous travaillons beaucoup mais sans sentir de fatigue. Nous habitons une grande maison qui coûte le prix d'un 2 pièce à Bordeaux. Nous sommes entourés d'arbres et d'animaux sauvages.
Notre épicerie est une épicerie à l'ancienne (genre petite maison dans la prairie), on propose des produits français et locaux à quasiment 100%, on fait bosser des producteurs français, nos produits sont sains pour la santé et la planète. Et ça marche !
On est en accord avec nos valeurs, on s'endort la conscience tranquille. On est bien. Très bien.
Vous vendez de la bière?

- Toni Truand
Sinon j’aime pas les tracteurs et les poids lourds entre l’aéroport de Pagny et pontam. Et tous les cadavres d’animaux sur cette route (je l’ai déjà dit ça je crois)
Etc etc.,,
Etc etc.,,
- gg67
J'aime bien les petits marchés du terroir locaux (fruits et légumes frais pas plus chers qu'en grande surface)
J'aime voir la cordonnerie locale reprise dans ma ville et amener ma montre à réparer (plutôt que jeter et en racheter une à 10 balles) chez un artisan horloger qui SAIT réparer les montres !
J'aime voir la cordonnerie locale reprise dans ma ville et amener ma montre à réparer (plutôt que jeter et en racheter une à 10 balles) chez un artisan horloger qui SAIT réparer les montres !
- messinmarseille
J'aime que tu sois revenu. J'espère que tu continuais ta lecture du forum pour ne pas se sentir décrocher.Lorange a écrit :Nous vivions auparavant à Bordeaux. Jobs de cadres. Vie bobordelaise.belobog a écrit :
Est-il indiscret de te demander ce que tu fais, voire dans quel coin ?
Histoire de satisfaire ma curiosité de vieille pie... et surtout de me donner des idées de reconversion...
Car en l'état, je suis incapable d'écrire la même chose que toi
Et nous avons migré vers le Limousin d'où est originaire mon épouse (le Limousin ressemble pas mal à la Lorraine je trouve) . Nous y avons ouvert depuis 4 ans une épicerie rurale qui tourne assez bien pour nous donner 2 salaires (très modestes les salaires mais on s'en fout !)
Nous vivons dans un hameau en pleine cambrousse dans une maison qui compte 3 gîtes (ça c'était pas du tout prévu au départ). Nous travaillons beaucoup mais sans sentir de fatigue. Nous habitons une grande maison qui coûte le prix d'un 2 pièce à Bordeaux. Nous sommes entourés d'arbres et d'animaux sauvages.
Notre épicerie est une épicerie à l'ancienne (genre petite maison dans la prairie), on propose des produits français et locaux à quasiment 100%, on fait bosser des producteurs français, nos produits sont sains pour la santé et la planète. Et ça marche !
On est en accord avec nos valeurs, on s'endort la conscience tranquille. On est bien. Très bien.
J'aime avoir connu physiquement notre TT. Un bon animateur des soirées footballistique
- messinmarseille
messinmarseille a écrit :J'aime que tu sois revenu. J'espère que tu continuais ta lecture du forum pour ne pas se sentir décroché.Lorange a écrit :
Nous vivions auparavant à Bordeaux. Jobs de cadres. Vie bobordelaise.
J'aime avoir connu physiquement notre TT. Un bon animateur des soirées footballistique.
Fatigué mais content d'avoir repris le boulot.
- Toni Truand
J’aime découvrir que Sabalenka a gagné en demi à l’us open en étant menée 6/0 5/3 

- Cactus
- Administrateur du site
J’aime pas être le 11 septembre…
ça me rappelle trop cette date meurtrière dont tout le monde se souvient où il était en apprenant
( et voyant) avec stupeur et sidération cette épouvantable tuerie.
ça me rappelle trop cette date meurtrière dont tout le monde se souvient où il était en apprenant
- InSerinWeTrust
Épouvante, je ne connais pas ce mot, à moins que ce soit également pour saluer de manière subliminale la sortie du film L'exorciste le 12 septembre 1974.Cactus a écrit : J’aime pas être le 11 septembre…
J'ai regardé sur wikipédia, peu d'événements heureux sont arrivés un 11 septembre (à part la naissance de Ronsard), beaucoup de batailles, de coups d'état, l'essai de la bombe atomique Tsar bomba par les russes, on a même une droit à la sortie de l'album Starmania, ainsi qu'une des premières prestations publiques de Céline Dion en temps que chanteuse, c'est dire la tristesse de la date

Revenir à « Le bistrot du Graoully »