J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
InSerinWeTrust

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 09 oct. 2023, 20:43

belobog a écrit : Mignonet et propret, dont acte.

En revanche, le faux gazon... t'es vraiment une belle feignasse :-(
Vrai gazon, mais en plaques. Par contre, le côté romano existe bien, le petit chemin en bois est fait avec des palettes récupérées

Et pour le côté feignasse, j'ai posé le carrelage au premier plan, fabriqué le chemin en bois, préparé le terrain pour les plaques de gazon, fait les terrassements et monté la piscine (sauf pose du liner) et construit le cabanon au fond (maçonnerie, charpente, toiture, électricité, il y a que l'enduit de la façade que j'ai pas fait)
IMG_20230624_211018.jpg
IMG_20230624_211018.jpg (152.63 Kio) Consulté 2842 fois
Et le chemin en graviers sur le côté de la maison

Voilà

Feignasse ment votre mon p'tit Belobogounet
Pièces jointes
IMG_20230624_211005.jpg
IMG_20230624_211005.jpg (140.82 Kio) Consulté 2842 fois

belobog

Messagepar belobog » 09 oct. 2023, 21:13

C'est qu'il serait vexé :mrgreen:

Ton jardin est très beau et je sais très bien que tu n'est pas du tout une feignasse, contrairement à moi
(tu manques juste un peu de sens de l'esthétisme mais bon c'est la vie )

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 oct. 2023, 21:17

belobog a écrit : C'est qu'il serait vexé :mrgreen:

Ton jardin est très beau et je sais très bien que tu n'est pas du tout une feignasse, contrairement à moi
(tu manques juste un peu de sens de l'esthétisme mais bon c'est la vie )
Point vexé du tout, bien au contraire, mais j'aime mettre les choses au point, tu le sais bien.

belobog

Messagepar belobog » 09 oct. 2023, 21:23

J'aime bien taquiner ISWT :-)

J'aimerai avoir un plus grand jardin, comme le sien... même si à Bordeaux, un petit c'est déjà du luxe

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 oct. 2023, 21:48

belobog a écrit : J'aime bien taquiner ISWT :-)

J'aimerai avoir un plus grand jardin, comme le sien... même si à Bordeaux, un petit c'est déjà du luxe
400m2 environ, maison comprise. C'est pas très grand non plus (pas de quoi planter plus qu'un pied de tomates)

Et rendons à César ce qui appartient à César, (enfin, plutôt rendons à Cléopâtre ce qui appartient à Cléopâtre),c'est pas chez moi mais c'est le jardin et la maison de ma copine, celle qui retrouve et écoute de la musique pourrie sur des cd qu'on ferait mieux de recycler. La boucle est bouclée.

J'aime bien quand Belobogounet me taquine

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 oct. 2023, 22:57

J'aime de loin vivre dans ma roulotte. Je peux changer de paysage quand je le souhaite. Au Grand-Duché, à Metz, en pleine cambrousse meusienne pour m'offrir une nuit étoilée, etc. En plus, les voisins ne sont pas pénibles; y a pas de voisins, quoi.

J'aime pas les voisins.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 oct. 2023, 08:50

Glouglou a écrit : J'aime de loin vivre dans ma roulotte. Je peux changer de paysage quand je le souhaite. Au Grand-Duché, à Metz, en pleine cambrousse meusienne pour m'offrir une nuit étoilée, etc. En plus, les voisins ne sont pas pénibles; y a pas de voisins, quoi.

J'aime pas les voisins.
Et dire que Belobog me traitait de romano, alors que c'est Glouglou qui est cousin avec Le Bolloch

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 oct. 2023, 09:22

InSerinWeTrust a écrit :
Glouglou a écrit : J'aime de loin vivre dans ma roulotte. Je peux changer de paysage quand je le souhaite. Au Grand-Duché, à Metz, en pleine cambrousse meusienne pour m'offrir une nuit étoilée, etc. En plus, les voisins ne sont pas pénibles; y a pas de voisins, quoi.

J'aime pas les voisins.
Et dire que Belobog me traitait de romano, alors que c'est Glouglou qui est cousin avec Le Bolloch
Le Bolloch, il vit avec plein de voisins autour de lui. Moi, je suis juste un nomade.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 oct. 2023, 18:23

J'aime bien dépenser cinq balles chaque semaine avec l'espoir de gagner à l'€uromachin. Je suis déjà méga riche mais j'ai envie de faire plaisir à l'entourage, quoi.

J'aime pas perdre à chaque fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 oct. 2023, 19:25

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas quand ma copine retrouve ses anciens cd et nous les inflige, que des daubes (Coldplay, Axelle Red et autres mous du genou)
Jeu crois pas, elle a encore trouvé deux autres trucs bien mouligasses!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »