J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Glouglou

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Glouglou » 24 oct. 2023, 12:48

J'aime bien partager des cafés avec des encore plus vieux que moi. Ça parle de concession funéraire, de visite chez le proctologue, de voisin pas aimable, dudit café qui a goût désastreux, de poissonnerie qui ne tourne pas et dont on se demande comment elle tient, de l'augmentation du prix de la viande et de l'absence de friterie à Metz. Le mieux, c'est au moment de t'avancer vers le zinc pour payer ton expresso, lorsqu'un ancien te passe devant pour régler l'addition. C'est toujours sympa de finir sur une bonne note.

J'aime pas avoir faim avant midi.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 oct. 2023, 12:57

J aime pas avoir faim après avoir mangé

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 oct. 2023, 13:28

Freddy a écrit : J'aime pas que l'on s'en prenne à ma fille.
Jeune étudiante à Compiègne, elle sort de la gare du Nord pour se rendre à pied à la gare de l'Est (10mn à pied).
Un énergumène n'a rien trouvé de mieux que de la draguer lourdement et malheureusement pour lui, il a eu la mauvaise idée de lui mettre la main sur l'épaule pour pour ralentir sa cadence.
Manque de peau pour lui, le papa est instructeur entre autres GTPI. Je lui ai donc appris quelques trucs.
Le gars s'est mangé les métacarpes de la main de ma fille dans le cou, ce qui l'a fait couper la respiration puis un coup de pied ds les parties génitales.
Le gars s'est littéralement écroulé par terre devant le regard médusé des badauds.
J'ai aimé la réaction de ta fille, c'est bien. J'espère que ça lui a remis les idées en place à l'autre batard. bravo pour l'apprentissage des gestes essentiels.
Tu voudrais pas faire faire un stage à mon équipe?

belobog

Messagepar belobog » 24 oct. 2023, 15:02

messinmarseille a écrit :
Freddy a écrit : J'aime pas que l'on s'en prenne à ma fille.
Jeune étudiante à Compiègne, elle sort de la gare du Nord pour se rendre à pied à la gare de l'Est (10mn à pied).
Un énergumène n'a rien trouvé de mieux que de la draguer lourdement et malheureusement pour lui, il a eu la mauvaise idée de lui mettre la main sur l'épaule pour pour ralentir sa cadence.
Manque de peau pour lui, le papa est instructeur entre autres GTPI. Je lui ai donc appris quelques trucs.
Le gars s'est mangé les métacarpes de la main de ma fille dans le cou, ce qui l'a fait couper la respiration puis un coup de pied ds les parties génitales.
Le gars s'est littéralement écroulé par terre devant le regard médusé des badauds.
J'ai aimé la réaction de ta fille, c'est bien. J'espère que ça lui a remis les idées en place à l'autre batard. bravo pour l'apprentissage des gestes essentiels.
Tu voudrais pas faire faire un stage à mon équipe?
Bravo en effet. Il faudrait aussi que j'apprenne à ma fille à se défendre, je stresse à l'idée de ce qui pourra lui arriver quand elle sera autonome.

On pense parfois que ça évolue positivement et que les générations à venir seront moins sexistes et moins lourdingues. Mais quand je vois comment, juste après l'école, les petits mecs se comportent avec les petites filles, souvent d'ailleurs sous le regard complaisant de leurs mamans (ou de leur papa) qui pourtant sont des amis, je me dis que c'est loin d'être gagné

Et ça j'aime pas :-(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 oct. 2023, 15:26

belobog a écrit :
On pense parfois que ça évolue positivement et que les générations à venir seront moins sexistes et moins lourdingues. Mais quand je vois comment, juste après l'école, les petits mecs se comportent avec les petites filles, souvent d'ailleurs sous le regard complaisant de leurs mamans (ou de leur papa) qui pourtant sont des amis, je me dis que c'est loin d'être gagné

Et ça j'aime pas :-(
Oui, y a encore du boulot,,
Et j'aime pas non plus.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 25 oct. 2023, 23:17

Long développement édité : ce topic n'est pas fait pour cela, mais pour dire en UNE phrase ce que l"on aime ou n'aime pas.
Merci de s'y tenir !

Je veux bien, si c'est la règle du jeu. Du coup, je regarde les posts du dessus et vois bien plus d'une phrase. J'aime pas. :-D

J'aime bien le pain chaud.
Dernière modification par Glouglou le 26 oct. 2023, 15:20, modifié 1 fois.

Taison*

Messagepar Taison* » 26 oct. 2023, 12:13

Je n'aime pas ce temps de merte.

Mais j'aime la chaleur du poêle à bois.

( J'avais envie de l'écrire.)

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 26 oct. 2023, 17:19

Taison* a écrit : Je n'aime pas ce temps de merte.

Moi j'aime ce temps de merte. On n'étouffe pas et c'est romantique. Aujourd'hui j'ai embrassé ma compagne à pleine bouche sous la pluie, je suis revenu en adolescence.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 27 oct. 2023, 15:28

Couleurdhiver a écrit :
Taison* a écrit : Je n'aime pas ce temps de merte.

Moi j'aime ce temps de merte. On n'étouffe pas et c'est romantique. Aujourd'hui j'ai embrassé ma compagne à pleine bouche sous la pluie, je suis revenu en adolescence.
Tu fais pas ça que quand il pleut ??? :huh?:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 27 oct. 2023, 18:41

J'aime pas travailler en manches courtes et sans masque à poussières dans les combles (meme si c'est pas de la laine de vert, l'isolant est irritant)
Dernière modification par InSerinWeTrust le 27 oct. 2023, 23:56, modifié 1 fois.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »