J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
hcn

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar hcn » 25 nov. 2023, 18:21

belobog a écrit : J'aime pas les vieilles qui font leurs courses le samedi aux heures de pointe et qui te pourrissent à la caisse :-@

(au moins, j'ai pas oublié les œufs)
+10000000000000

DCD

Messagepar DCD » 28 nov. 2023, 21:59

belobog a écrit : J'aime pas les vieilles qui font leurs courses le samedi aux heures de pointe et qui te pourrissent à la caisse :-@

(au moins, j'ai pas oublié les œufs)
J'aime pas acheter 12 œufs et que mon pote agriculteur m'en ramène 12 aussi. Nan j'déconne, c'était cool de sa part.

J'aime que mon chien effraie mes voisins (alors que c'est que du flan. Dès qu'il se bat, il chouine).

J'aime pas me dire qu'ils ont déscolarisé leurs gamins depuis 3 semaines. Je trouve ça tellement idiot et dommageable pour des enfants déjà mal embarqués dans la vie.

belobog

Messagepar belobog » 29 nov. 2023, 15:22

DCD a écrit :
J'aime pas acheter 12 œufs et que mon pote agriculteur m'en ramène 12 aussi. Nan j'déconne, c'était cool de sa part.
Tu devrais monter un club avec Taison : ceux qui mangent des omelettes à tous les repas :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 nov. 2023, 20:22

belobog a écrit :
DCD a écrit :
Tu devrais monter un club avec Taison : ceux qui mangent des omelettes à tous les repas :-D
Oui, mais très cuites, pas baveuses dans le team Taison. Si tu rejoins le team ISWT, tu mangeras tes oeufs dans une omelette baveuse, des oeufs à la coque avec ses mouillettes au beurre demi-sel ou encore des oeufs au plat avec un blanc bien saisi et un jaune onctueux,poivre du moulin et estragon dessus.

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 29 nov. 2023, 20:25

si ce sont des oeufs de dinosaures, alors ...

DCD

Messagepar DCD » 30 nov. 2023, 09:23

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Oui, mais très cuites, pas baveuses dans le team Taison. Si tu rejoins le team ISWT, tu mangeras tes oeufs dans une omelette baveuse, des oeufs à la coque avec ses mouillettes au beurre demi-sel ou encore des oeufs au plat avec un blanc bien saisi et un jaune onctueux,poivre du moulin et estragon dessus.
J'en ai déjà utilisé pour les faire à la neige.

D'ailleurs, j'aime pas les îles flottantes couvertes de caramel et d'amandes effilées. La crème anglaise est de base assez sucrée comme ça.

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 02 déc. 2023, 20:51

j'achète mes plats préparés micro-ondables généralement à Carrefour ou à Leclerc,
mais pour ce qui est du coucous,
celui de Auchan est excellent !

MeTTz

Messagepar MeTTz » 04 déc. 2023, 05:44

Je déteste déjeuner en terrasse et de devoir supporter la présence, pas très loin, de bruits de fond provenant de l'utilisation de téléphones portables par plusieurs personnes avachies sur leurs machines en face de moi.

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2023, 09:11

J'aime pas que pour mon premier séjour à Londres, le métro tombe en panne
J'aime en sortant du métro en panne, tomber par hasard sur un véritable pub anglais, avec hommes et femmes bourrés, match à la télé, possibilité de manger et acceptation de paiement en monnaie (et non uniquement par CB comme dans les pièges à touristes).

Glouglou

Messagepar Glouglou » 04 déc. 2023, 10:01

MeTTz a écrit : Je déteste déjeuner en terrasse et de devoir supporter la présence, pas très loin, de bruits de fond provenant de l'utilisation de téléphones portables par plusieurs personnes avachies sur leurs machines en face de moi.
C'est insupportable. Les téléphones qui ne sont pas en silencieux lors d'échanges sociaux concrets, en face à face. Entre humains non-fictifs, quoi. Dans le train, dans le bus, au travail, au café, dans la rue, etc. Des personnes s'octroient le droit de partager leurs diverses conversations (qui d'ailleurs sont tout à fait inintéressantes) ou leurs musiques qui devraient les couvrir de honte tellement elles sont nulles et pas dignes d'être écoutées autrement que le son coupé. C'est quelque chose qui questionne : pourquoi ? Pourquoi ces individus ne prêtent pas attention à ce qui les entoure ? Pourquoi se permettent-ils de mettre le volume trop fort, d'empiéter sur la bulle de l'autre ? Avant, on ouvrait tous notre journal, sous le son diffusé par les enceintes du bistrot, puis on discutait de ce qu'on avait lu. On partageait, quoi. Là, c'est du chacun pour soi avec, c'est l'impression que ça me donne, que notre avis ou nos goûts doivent prévaloir sur tout le reste. Déranger autrui, ne pas s'excuser d'être un gros c*n, se nourrir de soi mais surtout pas des individus venus chercher la même chose, un café ou un canon, se désintéresser du bien-être commun. Au-delà de me questionner, ça me chagrine.
Du coup, j'aime pas.

J'aime bien le forum. On est tous différentes, on se chamaille, on apprend ou réapprend à se dévoiler des désaccords sans que l'insulte pointe le bout de son nez au bout de la langue et, surtout, on partage. C'est bien de partager. Enfin, moi, j'y crois à ce truc-là. Lorsqu'on est demandeur et que notre semblable aussi, quoi.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »