Elles sont actuellement en vente au Leclerc ThionvillePasta a écrit :Il reste des places en possession du club de Thionville, celles-ci devraient permettre aux supporters Thionvillois d'assister au match. Cependant, aucune modalités encore, c'est au club de communiquer.Taison* a écrit : La gestion de la vente des billets pour Thionville - Marseille est plus que critiquable... nombreux sont les supporters thionvillois dont je fais partie, qui n'ont pas eu de billets à cause de cela.
Il serait bon de la faire savoir à la direction. Merci.
Re: Nos Réclamations au club
-
- Messages : 100
- Inscription : 23 déc. 2023, 10:59
Re: Nos Réclamations et doléances au club
- Pasta
- Messages : 2566
- Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
- Localisation : Nantes
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Merci pour le complément
Donc voilà, pour les supporters de Thionville, les places sont là.
Donc voilà, pour les supporters de Thionville, les places sont là.
-
- Messages : 2
- Inscription : 20 août 2021, 17:59
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Bonjour,Polskagraoully a écrit :Souhaiteriez-vous que l'on mette un collectif "tribune sud prestige" en place très rapidement ?sebastien57950 a écrit :
J'arrête pas de dire que c'est pas normal que les détenteur ou abonné comme moi en sud prestige paye une prestation plus cher que ceux de la sud haute quelques rangs au dessus..
Et hier c'était pire que tout en effet ! Scandaleux
Payer une prestation qui n'existe pas est une tromperie de la part du club, c'est juste honteux !
Abonné Sud également,je trouve inacceptable de payer pour une prestation qui n'est pas celle proposée en début de saison par la billetterie.
La partie privative n'en a que le nom et le bracelet remis à l'entrée ne sert à rien .
La restauration est d'un niveau très modeste
L'assise de ma place ainsi que celles à côté de la mienne ont été souillées par des fientes de pigeons ceci sans nettoyage plusieurs semaines de suite
La sortie en fin de match est souvent chaotique (une seule porte d'ouverte)
En résumé,plus rien ne justifie l'appellation "prestige"et les tarifs associés à cet abonnement
- Taison*
- Messages : 4915
- Inscription : 25 mai 2013, 14:56
Re: Nos Réclamations et doléances au club
600 places... Ce n'est même pas la peine de s'y rendre.tPe57777 a écrit :Elles sont actuellement en vente au Leclerc ThionvillePasta a écrit :
Il reste des places en possession du club de Thionville, celles-ci devraient permettre aux supporters Thionvillois d'assister au match. Cependant, aucune modalités encore, c'est au club de communiquer.
- sebastien57950
- Messages : 7564
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Entièrement d'accord sur tout.Tiggof a écrit :Bonjour,Polskagraoully a écrit :
Souhaiteriez-vous que l'on mette un collectif "tribune sud prestige" en place très rapidement ?
Payer une prestation qui n'existe pas est une tromperie de la part du club, c'est juste honteux !
Abonné Sud également,je trouve inacceptable de payer pour une prestation qui n'est pas celle proposée en début de saison par la billetterie.
La partie privative n'en a que le nom et le bracelet remis à l'entrée ne sert à rien .
La restauration est d'un niveau très modeste
L'assise de ma place ainsi que celles à côté de la mienne ont été souillées par des fientes de pigeons ceci sans nettoyage plusieurs semaines de suite
La sortie en fin de match est souvent chaotique (une seule porte d'ouverte)
En résumé,plus rien ne justifie l'appellation "prestige"et les tarifs associés à cet abonnement
Bon j'ai juste eu de la chance pour les merdes de pigeons
- Mr Sven
- Messages : 2676
- Inscription : 26 août 2009, 22:35
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Je profite juste de ce topic pour féliciter le club pour la consigne les soirs de match et surtout le personnel qui y travaille pour leur amabilité
-
- Messages : 45
- Inscription : 26 févr. 2013, 11:27
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Entièrement d'accord! Venant au stade régulièrement en vélo avec tout mon fourbi, merci à eux pour leur présence, patience et gentillesse! (Manque plus que le parking 2 roues et c'est nickel )Mr Sven a écrit : Je profite juste de ce topic pour féliciter le club pour la consigne les soirs de match et surtout le personnel qui y travaille pour leur amabilité
- Fresh34
- Messages : 1046
- Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
- Localisation : Bruxelles
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Nestor et Beaulier?Simala a écrit :Entièrement d'accord! Venant au stade régulièrement en vélo avec tout mon fourbi, merci à eux pour leur présence, patience et gentillesse! (Manque plus que le parking 2 roues et c'est nickel )Mr Sven a écrit : Je profite juste de ce topic pour féliciter le club pour la consigne les soirs de match et surtout le personnel qui y travaille pour leur amabilité
- patrick57
- Messages : 7696
- Inscription : 30 oct. 2017, 17:35
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Je vais remercier de la part de mes petits enfants le FC Metz qui souhaite ses meilleurs vœux aux partenaires et aux abonnés dans un grand placard dans le Repu d'aujourd'hui
Ceux qui ne sont pas abonnés remercient le club également.
Ceux qui ne sont pas abonnés remercient le club également.
-
- Messages : 320
- Inscription : 16 août 2013, 21:54
Re: Nos Réclamations et doléances au club
Entièrement d’accord aussi, et avec les fientes de pigeons et l’odeur qui va avec , toujours pas réglé depuis le début de saison…sebastien57950 a écrit :Entièrement d'accord sur tout.Tiggof a écrit :
Bonjour,
Abonné Sud également,je trouve inacceptable de payer pour une prestation qui n'est pas celle proposée en début de saison par la billetterie.
La partie privative n'en a que le nom et le bracelet remis à l'entrée ne sert à rien .
La restauration est d'un niveau très modeste
L'assise de ma place ainsi que celles à côté de la mienne ont été souillées par des fientes de pigeons ceci sans nettoyage plusieurs semaines de suite
La sortie en fin de match est souvent chaotique (une seule porte d'ouverte)
En résumé,plus rien ne justifie l'appellation "prestige"et les tarifs associés à cet abonnement
Bon j'ai juste eu de la chance pour les merdes de pigeons
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bonaparte, Carottes56, Carrass', Dich, Kiara40, le groupie du pjanic, lucabmusic, NCX750, tonyfc et 327 invités