FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-1 (TAB 1-3)
- metz011
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live
Dommage ils diffusent pas le retour du roi
- Frayel
Par exemple Asoro milieu droit qui joue à gauche ou en 9 contre Paris .Irphaeus a écrit :Tu te repose sur quoi pour affirmer qu'il y a une gestion humaine mauvaise ?Frayel a écrit :
Pas avec cette gestion sportive et humaine juste mauvaise
Le match ou il est bon à Toulouse, on le sort à la mi temps
On passera l.entree nullissime de Diallo alors que lui est sur le banc , pire Diallo est titualire derrière est c est catastrophique.
- Frayel
Je ne vise pas Boloni c est une tradition à Metz , on a vu beaucoup de joueur jouer à Metz car de génération foot au détriment d autres , joueurs qui ne mettraient pas les pieds sur le terrain dans d autres clubs .santamaradona a écrit :Je suis déçu pour Asoro aussi mais je trouve cela assez mesquin de sous entendre que Boloni met un joueur sur le terrain parce qu'il vient de Génération Foot et pas d'ailleurs.Frayel a écrit :
Je pense que comme Huzti ou monteiro , il fait qu il parte du FC Metz
Soit on le balance à un poste qui n est pas le sien , soit on lui préfère Mbaye ou Diallo .
Pas de souci mec retourne en Suède , si tu étais de la génération foot tu jouerais même dans le plâtre.
Je ne vois pas cet entraîneur se laissait guider sa ligne de conduite par quiconque.
De plus, nous n'assistons pas pour le plupart aux entraînements. Boloni si. Et il fait ses choix.
Je trouve donc ton commentaire encore une fois dans l'excès et le subjectif sur Asoro, comme souvent, tout cela parce que tu le connaissais un peu avant qu'il signe.
Ps je ne suis pas le premier à l évoquer
-
Ben si tu vises Boloni !Frayel a écrit :Je ne vise pas Boloni c est une tradition à Metz , on a vu beaucoup de joueur jouer à Metz car de génération foot au détriment d autres , joueurs qui ne mettraient pas les pieds sur le terrain dans d autres clubs .santamaradona a écrit :
Je suis déçu pour Asoro aussi mais je trouve cela assez mesquin de sous entendre que Boloni met un joueur sur le terrain parce qu'il vient de Génération Foot et pas d'ailleurs.
Je ne vois pas cet entraîneur se laissait guider sa ligne de conduite par quiconque.
De plus, nous n'assistons pas pour le plupart aux entraînements. Boloni si. Et il fait ses choix.
Je trouve donc ton commentaire encore une fois dans l'excès et le subjectif sur Asoro, comme souvent, tout cela parce que tu le connaissais un peu avant qu'il signe.
Ps je ne suis pas le premier à l évoquer
Quand tu écris "pas de souci mec retourne en Suède , si tu étais de la génération foot tu jouerais même dans le plâtre.", tu insinues que Boloni choisit ses titulaires par rapport à leur provenance, du fait qu'ils soient ou non de Génération Foot.
Je suis en désaccord, je ne pense pas Boloni capable de ça. Et lui voit les joueurs tous les jours à l'entraînement.
- metz011
N'empêche suis Dietsch je fais la gueule
- Frayel
Un bon parcours en coupe peut naître d un bon match .
Alors aller Metz
Alors aller Metz
- nastasia
Y a pas un chat dans la nouvelle tribune sud…c’est un Huis clos ?
- InSerinWeTrust
Même Ouki a trouvé que ce n'était pas normal je pensemetz011 a écrit : N'empêche suis Dietsch je fais la gueule
- metz011
Par contre Sane au milieu alors qu'on a Nduquidi et N guessan dont c'est leurs postes ..
- Billou Grenat
On ne touche pas une bille depuis le début du match alors que ce n'est que Clermont en face. Ça fait peur ...