Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar NicolasGousseForever » 06 janv. 2024, 13:48

GuidomilanAC a écrit : Oui, mais Nouma n'avait pas vraiment besoin de raison pour étaler toute sa culture... :oops:
c est quoi le problème dans cette histoire? Pierre ou Nouma?
c est désespérant...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 janv. 2024, 13:26

Glouglou a écrit : Je viens de tomber sur une publication de supporters strasbourgeois. Vous vous rappeliez que Pascal Pierre s'était fait péter le nez par Pascal Nouma, suite à des insultes racistes ?
Oui cette histoire est connue, Nouma en avait parlé dans l'émission "vestiaires" sur RMC il y'a 2 ou 3 ans et si ce qu'il dit est vrai je lui en veut même pas d'avoir fait ça..

Plusieurs anciens messins sur les terrains en coupe de France hier :

Akpa et Hein ont chuté à Nice au tir au but avec l'AJA après un bon match de leur part.

Zilliox avec les herbiers qui a chuté au tir au but face au Châteauroux d'Hugo collela. (Chraibi prêté par Metz est resté sur le banc).

Et enfin Lebeau pour Brest et niane du côté d'Angers sont entrés en jeu lors de l'opposition.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 07 janv. 2024, 18:45

TressorMoreno57 a écrit :
Glouglou a écrit : Je viens de tomber sur une publication de supporters strasbourgeois. Vous vous rappeliez que Pascal Pierre s'était fait péter le nez par Pascal Nouma, suite à des insultes racistes ?
Oui cette histoire est connue, Nouma en avait parlé dans l'émission "vestiaires" sur RMC il y'a 2 ou 3 ans et si ce qu'il dit est vrai je lui en veut même pas d'avoir fait ça..

Plusieurs anciens messins sur les terrains en coupe de France hier :

Akpa et Hein ont chuté à Nice au tir au but avec l'AJA après un bon match de leur part.

Zilliox avec les herbiers qui a chuté au tir au but face au Châteauroux d'Hugo collela. (Chraibi prêté par Metz est resté sur le banc).

Et enfin Lebeau pour Brest et niane du côté d'Angers sont entrés en jeu lors de l'opposition.
Si ...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 janv. 2024, 19:50

Carlingeois a écrit :
Si ...
J'ai mis "si" parce que j'y étais pas et qu'on a pas de preuves que ça se soit produit.
Après cette histoire ne date pas d'hier et je me dit que si c'était faux Pascal Pierre aurait démenti ;-)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 janv. 2024, 19:39

https://www.maxifoot.fr/nantes/centonze ... 404284.htm

On va peut être revoir Centonze bientôt à saint Symphorien sous les couleurs de Lorient :mrgreen:

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 08 janv. 2024, 22:23

TressorMoreno57 a écrit : https://www.maxifoot.fr/nantes/centonze ... 404284.htm

On va peut être revoir Centonze bientôt à saint Symphorien sous les couleurs de Lorient :mrgreen:
Une girouette celui là !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 janv. 2024, 18:50

TressorMoreno57 a écrit : https://www.maxifoot.fr/nantes/centonze ... 404284.htm

Udol va pouvoir le cisailler en toute beauté devant la tribune sud, si possible juste en dessous de la corbeille présidentielle. :yes:
J'ai toujours eu une certaine sympathie pour les anciens messins, même les mauvais joueurs. Mais lui, après toutes les inepties qu'il a sorties dans la presse, mérite une joile bronca.

Joushcko

Messagepar Joushcko » 10 janv. 2024, 16:34

Vagner signe au Radomiak Radom 10ème de ligue polonaise. Contrat jusqu'en juin 2026.
https://radomiak.pl/artykul-5823-vagner ... iaka_.html

tonyfc

Messagepar tonyfc » 10 janv. 2024, 16:58

Juan Kaprof vient de s'engager au FC Botosani en Roumanie.
Il viendra faire un saut à Metz à la prochaine trêve internationale

Jestro

Messagepar Jestro » 10 janv. 2024, 18:16

Si seulement! Jétais meurtri de ne pas avoir eu l'occasion de lui manifester mon soutien lors du déplacement de Nantes après son injuste mise à pied.

Revenir à « Planète Foot »