[JEUX]Si tu étais…..

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
tihoti

Re: [JEUX]Si tu étais…..

Messagepar tihoti » 06 janv. 2024, 11:58

Un café-Schnapps

Si tu étais justement une eau de vie blanche?

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 06 janv. 2024, 15:40

Une prune.

Si tu étais ton plus beau baiser ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 janv. 2024, 18:36

Celui d'une approche maladroite, commissure des lèvres contre commissure des lèvres, j'ai planté pendant 24 heures, moment où nos langues se sont fait l'amour.

Si tu étais ton pire baiser

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 06 janv. 2024, 23:40

Un lendemain de soirée au petit matin, vers mes 16-17 ans. J'avais fait connaissance d'une très jolie fille, nous nous sommes tournés autour toute la soirée. Nous avions trop bu aussi. Je lui avais notamment tenu les cheveux durant la nuit. Cette soirée dure donc jusqu'au petit matin, où nous étions une petite bande à observer le lever du soleil. Elle était couchée, sa tête posée sur mes jambes et ma main caressant ses cheveux. À un m'ment donné, nos regards se croisèrent, elle se redressa et nous nous embrassâmes.

D'abord petits bisous tendres puis gros patins d'adolescent avec la langue dégoulinante. C'était chouette, enfin jusqu'à ce que je sente des restes de vomi. Ce moment sympa a été interrompu par un haut-le-cœur magistral.

Si tu étais ta plus belle preuve d'amitié ?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 janv. 2024, 00:46

La fois où un ami qui mélangeait très mal les cartes (tout en y mettant aucune volonté) a décidé d'acheter un mélangeur de cartes. C'est une chose qui m'a ému.

Si tu étais le nom de ton doudou lorsque tu étais petit (grand, ça m'intéresse moins) ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 janv. 2024, 13:44

Couleurdhiver a écrit : Un lendemain de soirée au petit matin, vers mes 16-17 ans. J'avais fait connaissance d'une très jolie fille, nous nous sommes tournés autour toute la soirée. Nous avions trop bu aussi. Je lui avais notamment tenu les cheveux durant la nuit. Cette soirée dure donc jusqu'au petit matin, où nous étions une petite bande à observer le lever du soleil. Elle était couchée, sa tête posée sur mes jambes et ma main caressant ses cheveux. À un m'ment donné, nos regards se croisèrent, elle se redressa et nous nous embrassâmes.

D'abord petits bisous tendres puis gros patins d'adolescent avec la langue dégoulinante. C'était chouette, enfin jusqu'à ce que je sente des restes de vomi. Ce moment sympa a été interrompu par un haut-le-cœur magistral.

Si tu étais ta plus belle preuve d'amitié ?
Ton anecdote me rappelle celle d'un copain, en boîte de nuit (l'ancienne porcherie transformée en boîte à la sortie 28 de l'A31 à Lesmesnil, me rappeller plus du nom ( celle où Vairelles a fait son carton je crois)). Bref, sa copine et lui, bourrés comme des polonais (coucou mon p'tit Belobogounet) ont commencé à s'embrasser et à se vomir dans la bouche. Beurk!

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 janv. 2024, 13:46

Glouglou a écrit : La fois où un ami qui mélangeait très mal les cartes (tout en y mettant aucune volonté) a décidé d'acheter un mélangeur de cartes. C'est une chose qui m'a ému.

Si tu étais le nom de ton doudou lorsque tu étais petit (grand, ça m'intéresse moins) ?

Jamais eu de Doudou,

Si tu étais un des surnoms que tu aimes qu'on te donne

belobog

Messagepar belobog » 07 janv. 2024, 13:57

Maitre

(mais Belobogounet me va aussi)

Si tu étais un surnom que tu détestes ?

tihoti

Messagepar tihoti » 07 janv. 2024, 13:59

Champion, je trouve que cela ne vas à personne

Si tu étais une boisson avec des bulles?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 janv. 2024, 14:25

Surnom détesté --> Pierrot

Boisson à bulle --> Soda sicilien au citron

Si tu étais une émission télé satirique

Revenir à « Le coin des jeux »