Ce genre d'émission doit rester "grand public", à un moment donné tu ne peux pas faire une heure d'émission sur de l'analyse tactique ultra pointue, sinon tu ne fais pas d'audience... et sincèrement en tant que spectateur/forumiste/supporter, des analyses tactiques ultra pointues ne vont rien changer à la façon dont on va suivre et supporter le Fc Metz.
J'ai l'impression que certain pour se donner une crédibilité footbalistique se sentent obligés de dénigrer ce genre d'émission alors qu'elles ont le mérite d'exister. Ce sont des émissions de débats, d'information, mais absolument pas des émissions de formation de futurs analystes professionnels vidéo. Après certains intervenants sont plus intéressants ou débatent mieux que d'autres, mais c'est la vie..
Donc merci à Moselle TV de nous proposer Graoully Mag !
[Graoully Mag] au fil des émissions
- Pige Fille
- schméo
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Relis mon post et tu remarqueras que je n'ai pas dénigré, et que j'ai mis beaucoup de nuance. D'ailleurs je parlais uniquement de la dernière édition.Pige Fille a écrit : Ce genre d'émission doit rester "grand public", à un moment donné tu ne peux pas faire une heure d'émission sur de l'analyse tactique ultra pointue, sinon tu ne fais pas d'audience... et sincèrement en tant que spectateur/forumiste/supporter, des analyses tactiques ultra pointues ne vont rien changer à la façon dont on va suivre et supporter le Fc Metz.
J'ai l'impression que certain pour se donner une crédibilité footbalistique se sentent obligés de dénigrer ce genre d'émission alors qu'elles ont le mérite d'exister. Ce sont des émissions de débats, d'information, mais absolument pas des émissions de formation de futurs analystes professionnels vidéo. Après certains intervenants sont plus intéressants ou débatent mieux que d'autres, mais c'est la vie..
Je te rejoins totalement sur le fait que beaucoup se montrent beaucoup trop critiques envers le Graoully Mag. Je dis donc clairement que je trouve l'émission en général très intéressante, notamment quand d'anciens pros interviennent : c'est une grosse chance pour nous de les entendre parler sur le FC Metz pendant 50 minutes.
- Pige Fille

Ce n’était pas par rapport à ce que tu écrivaisschméo a écrit :Relis mon post et tu remarqueras que je n'ai pas dénigré, et que j'ai mis beaucoup de nuance. D'ailleurs je parlais uniquement de la dernière édition.Pige Fille a écrit : Ce genre d'émission doit rester "grand public", à un moment donné tu ne peux pas faire une heure d'émission sur de l'analyse tactique ultra pointue, sinon tu ne fais pas d'audience... et sincèrement en tant que spectateur/forumiste/supporter, des analyses tactiques ultra pointues ne vont rien changer à la façon dont on va suivre et supporter le Fc Metz.
Je te rejoins totalement sur le fait que beaucoup se montrent beaucoup trop critiques envers le Graoully Mag. Je dis donc clairement que je trouve l'émission en général très intéressante, notamment quand d'anciens pros interviennent : c'est une grosse chance pour nous de les entendre parler sur le FC Metz pendant 50 minutes.

- Divo
On dira ce qu'on veux de Renouard sur la forme mais je pense qu'une écrasante majorité du fofo & des supps sont d'accord avec lui sur le fond.
Moi ça me va dans une émission de comptoir que certains parlent fort mais juste.
C'est un copié-collé assumé et bien fait de l'équipe 21, un talk show. On est pas sur la palette tactique de Momont à minuit passés sur Canal.
Moi ça me va dans une émission de comptoir que certains parlent fort mais juste.
C'est un copié-collé assumé et bien fait de l'équipe 21, un talk show. On est pas sur la palette tactique de Momont à minuit passés sur Canal.
- Taison*
- Amsalem
- Frayel
Encore une bonne émission hier
-
Je suis d'accord et je trouve que le Emeric fait très bien le job
-
mouais....je suis bcp plus nuancé quand même.Frayel a écrit : Encore une bonne émission hier
A part Signo qui a une certaine logique et cohérence(apres on peut être d'accord ou pas) , les 3 autres sont proches du néant en terme d'analyse.
Quand Renouard dans la même phrase dit "notre fin de championnat va etre compliquée les 10 derniers matchs......alors qu'il n'y a que 17 matchs, c'est qd même risible surtout qu'apres il explique que nous jouons de la même façon à domicile et à l'extérieur(et il a raison) et donc que les matchs qui viennent vont être les plus durs....
T Jeangeoges est le pire de tous et en plus il est journaliste, ca montre que la profession est tombée bien bas.
Mais bon c'est quand meme bien d'avoir une emission sur notre club!
-
En tout cas ils ne sont pas trop optimistes sur la fin de saison ... presque un retour en L2 annoncé
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »