Totalement d'accord, on demande direct homme ou femme....Cactus a écrit :Merci .InSerinWeTrust a écrit :
Je te plussoie Cactus
d’un autre côté la façon.de poser les questions n’est pas toujours très rationnelle non plus !
Certains lancent des noms n’importe comment sans avoir déblayé le terrain par des questions de base…
M’enfin.,.![]()
Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je?
- Cactus
- Administrateur du site
Oui bien sûrtihoti a écrit :
J'aurai donc du dire non à la question Née à Nice??? et aussi à Sportive, je pense que si j'avais fait cela, vous auriez aussi crié au scandale.
Vous aviez qu'a demandé??
J'ai aussi volontairement mis connu au masculin pour vous aider....
tu aurais dû rectifier l’orthographe évidemment ! C’est pas interdit ! Et ceci est valable pour tout le monde .
En le laissant au féminin tu as laissé entendre que c’était une femme !
- tihoti
OK...Cactus a écrit :Oui bien sûrtihoti a écrit :
J'aurai donc du dire non à la question Née à Nice??? et aussi à Sportive, je pense que si j'avais fait cela, vous auriez aussi crié au scandale.
Vous aviez qu'a demandé??
J'ai aussi volontairement mis connu au masculin pour vous aider....
tu aurais dû rectifier l’orthographe évidemment ! C’est pas interdit ! Et ceci est valable pour tout le monde .
En le laissant au féminin tu as laissé entendre que c’était une femme !
- tihoti
FayotInSerinWeTrust a écrit :Je te plussoie CactusCactus a écrit :
Ben c’est ce que je me demande depuis le début aussi !
Mais toi tihoti tu ne fais pas très attention non plus aux réponses et à l orthographe
ce qui fait qu on part sur de mauvaises directions…
———> Née à Nice ? Oui
Vivant/évoluant actuellement a Nice ? Je ne sais pas
Sportive ? Oui, mais pas connu pour cela
Ici tu accrédites que le QUI est féminin ( née, sportive..) tout en disant pas connu ( au masculin)
Alors c’est un homme ou une femme ?
Un minimum de rigueur est tout de même requis dans l’expression .

- tihoti
Justement, personne n'a posé la question qui devrait être la première.Lorange a écrit : Ça s'embrouille sévère par ici !
Lorsqu'on propose un Qui, le plus simple serait peut-être de directement préciser s'il s'agit d'un Qui femme ou d'un Qui homme, non ? Sachant que de toute façon la question sera posée...
Pas grave, j'ai un quoi
Sucre
Crêpe
Printemps
- Cactus
- Administrateur du site
Chandeleur 

- tihoti
NonCactus a écrit : Chandeleur![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Ça se mange ?
- InSerinWeTrust
Petite anecdote concernant Marc Toesca, comme le langage audiovisuel est souvent rapide et que c'était le style de l'époque, plus une qualité du son moindre que de nos jours, beaucoup de gens comprenaient Marteau Eska et lui écrivaient en mettant Marteau Eska. Du coup, en présentant le Top 50, il disait "Salut les p'tits clous" en parlant du public.tihoti a écrit :Tu vois que c'était pas difficile....InSerinWeTrust a écrit : Marc Toesca
- tihoti
Pour l'indice suivant, c'était soit marteau, soit clous, mais tu es trop fort et n'en a pas eu besoin.InSerinWeTrust a écrit :Petite anecdote concernant Marc Toesca, comme le langage audiovisuel est souvent rapide et que c'était le style de l'époque, plus une qualité du son moindre que de nos jours, beaucoup de gens comprenaient Marteau Eska et lui écrivaient en mettant Marteau Eska. Du coup, en présentant le Top 50, il disait "Salut les p'tits clous" en parlant du public.tihoti a écrit :
Tu vois que c'était pas difficile....
Tu avais bien vu toi que c'était un garçon

Revenir à « Le coin des jeux »