Les micro-trottoirs étaient inutiles sauf le deuxième où les supporters lui donnait des conseils notamment sur la fan experience, les buvettes etc
Réponse : "On en a beaucoup plus qu'avant avec plus de produits, notamment en Sud !" (oui ça on savait merci mais c'est justement les autres tribunes qui posent problème).
[Direct FM] Bernard Serin
- Symph57
Re: [Direct FM] Bernard Serin
Dernière modification par Symph57 le 23 janv. 2024, 21:53, modifié 1 fois.
-
Du blabla comme d'habitude, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
En attendant toujours pas de recrue niveau L1
Ah si on va avoir un angle avec des bureaux
En attendant toujours pas de recrue niveau L1
Ah si on va avoir un angle avec des bureaux
- champ d'or
On n'a pas changé de stade, pour nous ça restera Saint Symphorien dans nos coeurs et nos esprits.Deki a écrit : Je suis peut-être vieux jeu mais ce projet de naming me chagrine un peu. Ça va me faire un pincement au cœur de ne plus entendre à la tv « bienvenue au stade Saint Symphorien »…
Si mettre le nom d'une grosse boîte permet d'encaisser 2 ou 3 M€ par saison (c'est à peu près le tarif pour l'opération), franchement il ne faut pas hésiter. Et je pousserai même le vice encore plus loin en cherchant un sponsor pour le complexe de Frescaty comme l'a fait le PSG avec Ooradoo pour son nouveau centre d'entraînement.
- Taison*
gg67 a écrit : t'es aussi bavard que lui ?,il a plus parlé que le président

-
Je suis globalement d'accord, mais si on exclut notre passion pour Metz et qu'on sen tient strictement aux chiffres, avoir un club qui perd 10m chaque annee sur un budget de 50m (20% quand même) ne peux pas être qualifié de bonne gestion administrative...Maillotgrenat.com a écrit : Quoi que l'on dise, je suis bien content d'avoir M.Serin aux commandes et je redoute le jour où il vendra. Alors oui on est tombé 1 an en National, oui on a fait quelques fois l'ascenseur mais je pense que sans lui on serait comme Nancy ou Sochaux, voir pire Sedan ou Le Mans.
On lui doit un minimum de respect car il a fait beaucoup pour le club et il fait en sorte que le FC Metz ne soit jamais dans le rouge.
On est en 2024, on est en Ligue 1. On a fait revenir Mikau, notre pépite va peut être le meilleur joueur de la CAN. On a un vrai beau stade, un super centre d'entraînement, de bons jeunes, difficile de faire plus a l'échelle du FC Metz, avec des moyens limités.
Et si on descend, on remontera!
J'ai beaucoup de respect envers M.Serin. il aime le FC Metz et a mis beaucoup de sa poche.
Je pense que le club a eu beaucoup de chance d'être présidé par M.Molinari et lui.
- Billou Grenat
Moi aussi, mais en même temps les **** de la banlieue sud ne pourront plus faire leur jeu de mot pourri "Saint ça vaut rien" ...Deki a écrit : Je suis peut-être vieux jeu mais ce projet de naming me chagrine un peu. Ça va me faire un pincement au cœur de ne plus entendre à la tv « bienvenue au stade Saint Symphorien »…

-
Pour ceux qui ont écouté le live, Bernard a dit pour le 10 de haut niveau, qu’il ne joue pas en France ou pas en ligue 1 ? Merci d’avance
- Taison*
Jallow s'est malheureusement fait un claquage et l'Algérie est éliminée .TressorMoreno57 a écrit :Avec une blessure de jallow (qui j'espère est sans gravité) qui vient s'ajouter à tout ça..Taison* a écrit : Je me montre assez déçu de l'émission, trop de musique donc du peu de questions passées à l'antenne... et en gros des réponses du président.
Rien de nouveau ou presque... la montée n'était pas programmée, mais cela on le savait, ils cherchent un 10... et il manque l'argent qui aurait dû nous revenir des droits télé à cause de la descente en ligue 2, la saison précédente.
Dépêchez vous pour le 10 : Il reste peu de temps !
Espérons une défaite de l'Algérie ce soir..
- Taison*
Il me semble bien qu'il a dit qu'il était très difficile de trouver un 10 en France avec nos critères er qu'il était donc étranger.Sanoli a écrit : Pour ceux qui ont écouté le live, Bernard a dit pour le 10 de haut niveau, qu’il ne joue pas en France ou pas en ligue 1 ? Merci d’avance
-
C'est que j'ai compris aussi où alors il bluffTaison* a écrit :
Il me semble bien qu'il a dit qu'il était très difficile de trouver un 10 en France avec nos critères er qu'il était donc étranger.