Si c'est synchronisé, c'est forcément un sport collectifKheldrill a écrit :Non pas tous, je ne connais aucun homme faisant de la danse synchroniséeTaison* a écrit : Un sport individuel peut être masculin comme féminin.![]()
![]()

Si c'est synchronisé, c'est forcément un sport collectifKheldrill a écrit :Non pas tous, je ne connais aucun homme faisant de la danse synchroniséeTaison* a écrit : Un sport individuel peut être masculin comme féminin.![]()
![]()
Le Fc Metz champion de France!Couleurdhiver a écrit : Hésitation entre la cigogne et le canard mais je vais choisir ce dernier.
Si tu étais ta plus longue attente ?
Ignare que tu es, le film Le grand bain de Gilles Lellouche te prouvera le contraire.Kheldrill a écrit :Non pas tous, je ne connais aucun homme faisant de la danse synchroniséeTaison* a écrit : Un sport individuel peut être masculin comme féminin.![]()
![]()
Yamaha V MaxVixxens a écrit :Le Fc Metz champion de France!Couleurdhiver a écrit : Hésitation entre la cigogne et le canard mais je vais choisir ce dernier.
Si tu étais ta plus longue attente ?
Si tu étais une moto?
Oukidja ?InSerinWeTrust a écrit : Si tu étais un gardien qui a eu le nez cassé hier après midi
On saura demain je penseKheldrill a écrit :Oukidja ?InSerinWeTrust a écrit : Si tu étais un gardien qui a eu le nez cassé hier après midi
Si c'est lui, il ne me semble pas qu'il ai eu une fracture du nez ...
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités