Un quoi. Je ne donne pas d'indices, j'ajouterai un mot en fin d'aprem si ça bloque :
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage
Qui ou Que suis-je?
Re: Qui ou Que suis-je?
Oui, tout collerait avec lui ...Couleurdhiver a écrit :Je pense l'avoir : Fergusontihoti a écrit :
Pas vraiment un grand championnat.......
Il a aussi sa statue devant plusieurs stades
Je donne vraiment trop d'indices.....
Je me réserve le prochain quoi.
+ 78 ans, International A', puis entraineur, plus en poste, très connu.
Par contre, je ne comprends tes premiers indices :
1 ?
10 ?
38 ?
Je cherchais ds les anglais mais pas ds les écossais ...

Avant ton QUOI, j'aimerais avoir des explications sur les indices de TIHOTI ...
- tihoti
Voilà, je suis content de moi, je savais que j'allais vous perdre avec les 31 buts.tihoti a écrit : Allez, dans ma grande bonté, je mets encore un indice en me servant de vos questions:
1 - Titre avec St Mirren en 1977
10 - Titres avec Aberdeeen
38 - Titres avec MU
Foot
31 Buts - Meilleur buteur de Scottish Division One en 1966 (31 buts)
Plus vieux qu'un roumain de 78 ans
Je crois que jamais on a eu 6 indices
Place aux autres
- Couleurdhiver
Je remets :
Un quoi. Je ne donne pas d'indices, j'ajouterai un mot en fin d'aprem si ça bloque :
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage
- tihoti
Record a battre 9 pages de topicCouleurdhiver a écrit : Je remets :
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage

Mais mettre 6 indices aussi compliqués, cela n'est pas étonnant que l'on n'ai autant galéré, ou plutôt que j'ai autant galéré.
J'étais le seul à chercher ...
Couleurdhiver, tu pourrais au moins me remercier, sans tout ce que j'ai trouvé jamais tu n'aurais trouvé le QUI ...
J'étais le seul à chercher ...
Couleurdhiver, tu pourrais au moins me remercier, sans tout ce que j'ai trouvé jamais tu n'aurais trouvé le QUI ...

Moi je passe mon tour pour cette recherche, j'attends les avancées de quelqu'un pour trouver à la fin ...Couleurdhiver a écrit : Je remets :
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage

- Couleurdhiver
Sauf que mon quoi tu peux le trouver directement, contrairement à la devinette de TihotiKheldrill a écrit :Moi je passe mon tour pour cette recherche, j'attends les avancées de quelqu'un pour trouver à la fin ...Couleurdhiver a écrit : Je remets :
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage![]()

Si tu veux j'en ferai un avec beaucoup plus de pages en filant des indices encore plus compliqués que les tiens ... loltihoti a écrit :Record a battre 9 pages de topicCouleurdhiver a écrit : Je remets :
Pomme
Fleuve
Bohème
Plage![]()

Revenir à « Le coin des jeux »