[Site off] Au tour de Bouby !
-
Re: [Site off] Au tour de Bouby !
Boooouuuuuby, Booouuuuuuuuubyyyy mon petit ouuuuuuursonnnnnnnn !!!!!!!!!!!
-
Bon joueur qui a le niveau L 2 . Lerecrutement est pas mauvais pour l isntant.
il nous faut encore un meneur de jeu.
il nous faut encore un meneur de jeu.
- Graoully
Joël Muller fait vite et bien.
- Dark 5.7
euhhh y'a Odegaard en milieu gauche aussi hein...Juanito57 a écrit : Et pour le cas Tamboura, soit, Diaz ne signe pas, et on met Adama en milieu gauche et Bouby en arrière latéral gauche, ou l'inverse. Ca, on peut pas encore le deviner.
sinon ce transfert était prémédité, il surfe déjà chez nous depuis novembre 2009

memberlist.php?mode=viewprofile&u=995
- get_up_kids
Ah non, par pitié qu'on ne recommence pas avec Tamboura en milieu offensif gauche.Juanito57 a écrit : Et pour le cas Tamboura, soit, Diaz ne signe pas, et on met Adama en milieu gauche et Bouby en arrière latéral gauche, ou l'inverse. Ca, on peut pas encore le deviner.
Même si Tamboura n'a pas démérité, on a quand même bien vu qu'il y a pas photo entre une animation offensive avec un joueur offensif, technique et vif et une animation avec un défenseur, qui n'a pas de technique, et qui n'a que sa combativité à apporter.
Au milieu de terrain, il faut de la technique pour conserver le ballon et se projeter vite vers l'avant, et si Tamboura peut faire illusion sur 1 ou 2 matchs, ça n'a aucun avenir sur la durée.
- jibay54
Odegaard milieu droite non ?
Enfin j'ai le souvenir de l'avoir vu jouer là même quand Diaz était blessé..
Enfin j'ai le souvenir de l'avoir vu jouer là même quand Diaz était blessé..
- Dark 5.7
à la base il est quand même gaucher.jibay54 a écrit :Odegaard milieu droite non ?
et à droite il y a N'Gbakoto ou Kehli, donc il me paraît plus logique que Odegaard reste à gauche... à moins qu'on recrute ou qu'on garde Diaz (et danc ce cas, ça commencerait un peu à se bousculer...)
Tout à fait d'accord !Capitaine Fracasse a écrit :
Je crois. L'an dernier, il a pris ce qui était là. Cette année il participe à des choix.
Et quand on entend qu'avec Abdoulaye, il a cherché un défenseur central qui joue un peu plus haut pour augmenter la possession et la stabilité, qu'avec Bouby il cherchait aussi un tireur de coup-francs habile, et qu'on l'entend dire en permanence que ce qui manquait à Metz cette saison c'était une certaine technicité... on voit que les recrutements (et on peut y ajouter les non renouvellements de Brègerie et Englebert par exemple)
Cela marchera ou pas l'an prochain, mais ceux qui le critiquent ou l'ont critiqué peuvent au moins reconnaître que ce qui est fait va exactement dans le sens des choses à corriger voulue par Bijotat.
J'ai envie de dire que si on recommence comme l'an dernier, les critiques sur notre jeu seront cette fois justifiées contre Bijotat, alors que cette année, une partie des critiques venait aussi du fait que Bijotat ne pouvait pas forcément tirer plus du groupe qu'il avait et qu'il lui a fallu du temps et du travail pour "basculer du bon côté de la force" en fin de saison (éclosion de jeunes et retours de Diaz et Traoré).
Ce qu'il faut aussi souligner dans les recrutements, c'est que les joueurs recrutés parlent de D.B mais aussi de J.M qui a un rôle important dans le discours et qui est reconnu dans le milieu et respecté pour son C.V et ses connaissances du métier par les joueurs de foot ! ! !
Dernière modification par renard le 01 juin 2011, 13:58, modifié 1 fois.
- arthur865
Odegaard faut le faire jouer à droite ou dans l'axe c'est là que sa façon de jouer dans des petits périmètres et son dribble s'exprimeront la mieux. A mon avis Odegaard est un joueur énorme pour la L2Dark 5.7 a écrit :euhhh y'a Odegaard en milieu gauche aussi hein...Juanito57 a écrit : Et pour le cas Tamboura, soit, Diaz ne signe pas, et on met Adama en milieu gauche et Bouby en arrière latéral gauche, ou l'inverse. Ca, on peut pas encore le deviner.
sinon ce transfert était prémédité, il surfe déjà chez nous depuis novembre 2009
memberlist.php?mode=viewprofile&u=995

il ne l'a pas (encore) montré ... mis à part une belle technique il n'a rien montré d'énorme ... à moins que tu parles parce qu'il a prit du poids depuis son arrivée et parce qu'il ne joue pas ?arthur865 a écrit :
A mon avis Odegaard est un joueur énorme pour la L2