[Sport et Business - La Semaine] Le FC Metz ou l'attractivité de seconde zone

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [Sport et Business - La Semaine] Le FC Metz ou l'attractivité de seconde zone

Messagepar pilch » 01 févr. 2024, 23:14

C'est plus du supportérisme que du journalisme, et surtout ce n'est pas sourcé. On ne sait pas qui le club a tenté de faire venir ni pourquoi ça ne s'est pas fait (par exemple ne pas vouloir mettre 150k sur un buteur de national alors qu'on a Mikautadze ça se défend). Donc il reste l'impression général qui est que ça fait 4 mercato sans grosse arrivée; ce n'est pas très pro de s'arrêter à ça.

Nortongrenat

Re: [Sport et Business - La Semaine] Le FC Metz ou l'attractivité de seconde zone

Messagepar Nortongrenat » 02 févr. 2024, 08:17

Quand tu as un Président qui te dit :

- l'objectif c'est d'avoir 17 points au moins avant la trêve hivernale;
- l'objectif, c'est d'avoir un peu plus le ballon;
- l'objectif prioritaire c'est de recruter un N°10 de grande valeur;

Et que rien n'est fait pour atteindre tout ça...

Elle est là l'attractivité : un président qui perd sa crédibilité, qui n'agit pas.

Ajoutez à ça un entraîneur qui ne sait pas faire jouer son équipe, 6 défaites consécutives....

Vous êtres joueur, vous voulez venir à Metz vous ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 févr. 2024, 16:02

Nortongrenat a écrit : Quand tu as un Président qui te dit :

- l'objectif c'est d'avoir 17 points au moins avant la trêve hivernale;
- l'objectif, c'est d'avoir un peu plus le ballon;
- l'objectif prioritaire c'est de recruter un N°10 de grande valeur;

Et que rien n'est fait pour atteindre tout ça...

Elle est là l'attractivité : un président qui perd sa crédibilité, qui n'agit pas.

Ajoutez à ça un entraîneur qui ne sait pas faire jouer son équipe, 6 défaites consécutives....

Vous êtres joueur, vous voulez venir à Metz vous ?
Si le salaire est conséquent, OUI !!!!!

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 02 févr. 2024, 19:15

Demerlé est superficiel à l'écrit comme à l' écran. Ca lui suffit.

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 févr. 2024, 20:57

Meneur de jeu a écrit : Demerlé est superficiel à l'écrit comme à l' écran. Ca lui suffit.
comme beaucoup d'intervenants ici qui s'empressent de valider sa saillie pathétique de pleureuse :chut;

Metz_J

Messagepar Metz_J » 02 févr. 2024, 21:58

Ciao Arnaud. On ne retiendra ni cet article ni ton passage en télevision. Les deux ont été plus que médiocre

Matthew

Messagepar Matthew » 02 févr. 2024, 22:00

Metz_J a écrit : Ciao Arnaud. On ne retiendra ni cet article ni ton passage en télevision. Les deux ont été plus que médiocre
Je n’ai jamais compris pour quoi ce journaliste était si peu apprécié. J’ai peur être loupé qqch.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 févr. 2024, 09:58

Jahstrad a écrit : Attention dénigrement du journaliste voir du journalisme en général imminent :mrgreen:
Je m’autoquote :mrgreen: ça n’a pas loupé vous êtes magiques chers partenaires du forum vous lui reprochez exactement ce que vous faites avec lui, et en pire ! car vous avez encore moins d’arguments tangibles que lui :bravo:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 03 févr. 2024, 11:57

Jahstrad a écrit :
Jahstrad a écrit : Attention dénigrement du journaliste voir du journalisme en général imminent :mrgreen:
Je m’autoquote :mrgreen: ça n’a pas loupé vous êtes magiques chers partenaires du forum vous lui reprochez exactement ce que vous faites avec lui, et en pire ! car vous avez encore moins d’arguments tangibles que lui :bravo:
Plutôt l'inverse. On attendrait de quelqu'un dont c'est le métier qu'il base ses articles sur des informations qu'il a lui même été chercher, à l'image de l'article du repu. Parce qu'il est payé et qu'il a toutes ses journées pour le faire. Mais ses articles relèvent plus du commentaire à base d'infos diffusées sur le web, ce que chaque forumiste fait déjà pour se défouler mais ce n'est pas une compétence, pas du journalisme.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 03 févr. 2024, 13:00

Jahstrad a écrit :
Faut dire qu'il a tendu la perche...
Tu remarqueras que personne n'a vraiment dénigré le journalisme car c'est difficile de lier celui qui écrit un tel torchon avec la profession de journaliste.

Revenir à « Passion Grenat »