Messagepar Palinodie » 30 mai 2011, 22:29
Une rando samedi, c'était la fête du vélo, un circuit de 100 km, 1000 m de dénivellé, les organisateurs "c'est pas une course, un quad va passer devant pour les 2 premiers km sur la piste cyclable", problème à l'entrée et à la sortie de la piste, ces petites portes qui ne permettent de passer que 1 par 1, quand j'ai déboulé sur la route, le peloton était à 300 m, j'ai pris la roue de 3 mecs avec des maillots de clubs, ils m'ont ramené à près de 40 km/h sur le gros de la troupe (qui avait déjà bien fondu), après j'ai suivi sans trop de problèmes pendant 15 km (35 de moyenne...) et puis j'ai regardé mon cardio, du coup, j'ai laché prise, plus loin, j'ai rattrapé un groupe de trainards, y en a 1 qui la jouait "on est tous solidaires, on reste ensemble" évidemment à la 1ère bosse, il a explosé, du coup, j'ai fait les 70 derniers km avec 1 type cool, mais quand même à 29,5 de moyenne.
Ah si, à la toute fin on s'est retrouvé avec 2 mecs qui avaient suivi le peloton pendant 50 km, il y en 1 qui, dès que la route montait de 1%, était à l'agonie, je crois pas qu'il aurait pu faire 2 km de plus !
Le lendemain, dimanche, c'était la fête des belles-mères, alors, j'ai été voir la mienne, 100 bornes encore, mais seul, toujours 1000 m de dénivellé, avec le vent de côté, mais jamais favorable.
Fallut que je m'emploie pour produire 2/3 efforts, j'aurais eu tendance à me laisser aller, alors que, il n'y a rien à faire, quand tu es en groupe, rien de tel pour se sublimer...