Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Mogway

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Mogway » 04 févr. 2024, 21:02

Quand on regarde le calendrier des 8 derniers matchs de championnat de Metz ...ça fait peur.Deja qu on prend pas de point en ce moment mais regardez a partir de Metz Monaco jusqu au Metz. PSG de clôture,on va pas prendre grand chose
Screenshot_2024-02-04-20-55-09-890_com.android.chrome.jpg
Screenshot_2024-02-04-20-55-09-890_com.android.chrome.jpg (34.74 Kio) Consulté 254 fois

Mogway

Messagepar Mogway » 04 févr. 2024, 21:05

Et avec tout ça......ce soir a 23h,on sera même pas barragiste mais sauvé si le championnat s arrête ce soir🙂

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 21:07

Wezee a écrit : là Bölöni ne changera jamais ses fondamentaux, donc c'est fichu.
C'est pourtant la seule option possible pour tenter de regagner ...

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 21:09

Nico08 a écrit : Pour moi aucun joueur ne mérite de jouer en L1 même Mikautadze
Non Didier vient de prouver que lui a le niveau mais c'est le seul ...

pirate57

Messagepar pirate57 » 04 févr. 2024, 21:11

curioni a écrit :
pirate57 a écrit : LB doit démissionner. Il est loin d'etre le premier responsable mais il semble qu'il n'ait plus de ressort. Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de combativité.
Et pourquoi il devrait démissionner et partir sans les 16 mois de salaire qui lui reste à percevoir ?
:bye:
Partir si tu préfères.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 21:12

LorraineGrenat a écrit : La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.
Re lol, crois tu vraiment que Antonetti va se mettre volontairement ds cette m.... ?
Il est trop bien là où il est actuellement.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 21:15

Refractaire a écrit : Merci serin unique responsable.
Non, Serin est responsable d'écouter D'Onofrio, cela n'est pas la même chose ...

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 21:17

Taison* a écrit :
sup'demetz a écrit :

Vous suivez le FC Metz depuis quand pour vouloir changer d'entraîneur ?
Boloni est il le seul responsable ?
Depuis 1975 et je n'ai jamais vu une telle série de défaites consécutives et il est inconcevable et incompréhensible que Serin ne réagisse pas.
J'ai entendu sur France Bleu Lorraine que le Club venait tristement de battre son record de nombre de match perdu de suite, il fallait remonter à la saison 1949-1950 ...

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 21:20

Taison* a écrit :
Jo57 a écrit : Boloni démission... Pfff... Le problème est beaucoup plus profond que ça...

Bref...
Et que proposes tu ?
C'est trop tard, c'est avant qu'il fallait agir ...

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 févr. 2024, 21:22

schméo a écrit : Ce soir, je tends à penser que quand on s'entoure d'un mafieux, on a malheureusement que ce que l'on mérite, M. Serin. Certes, tout n'est pas aussi simple que ça et nous ne savons pas tout, mais l'influence d'une telle personne qui nous fait signer un Skuka, et qui n'œuvre manifestement pas pour le bien du club, m'insupporte. Boloni frileux, Dreossi inefficace, je veux bien entendre ces arguments, mais j'ai aussi l'impression que le problème principal est plus profond.
Tout ça est un énorme gâchis…alors qu’encore l’été dernier il y avait une telle ferveur populaire autour du club qui faisait chaud au coeur.
Même dans la difficulté du début de saison et malgré un jeu de mauvaise qualité - le public continuait à répondre présent encore et toujours.
Un mercato d’hiver foiré dans les grandes largeurs et un match capital complètement déjoué plus tard et on se met tous à ouvrir grand les yeux sur des problèmes internes qui ne date pas d’hier.
Plutôt que de la colère c’est surtout beaucoup de déception ce soir…
Quand j’entends le président Serin dire qu’il ne veut pas vendre à n’importe qui, quelqu’un qui soit proche de la région avec des valeurs qui sont en adéquation avec le club…comme l’impression que cette identité et ces valeurs ça fait un bon bout de temps qu’on ne sait plus de trop où elles sont.

Revenir à « Passion Grenat »