[Direct FM] Bernard Serin
- Pige Fille
Re: [Direct FM] Bernard Serin
15 de présidence Serin nous aurons convaincu que notre place c’est en L2… c’est triste à dire mais c’est la réalité
- Amsalem
Ce que j'en pense, tu le sais.Cactus a écrit :Oui pour les deux .Amsalem a écrit : ….
La seule chose sur laquelle que j'espère si, d'ici-là, il n'y a pas eu cette révolution salutaire que j'espère, c'est qu'on arrête, d'ici aux RS, au Graoully Mag...de nous parler de remonter immédiate. Les mêmes maux produisent les mêmes effets et je suis usé par ce que j'ai vécu, à nouveau, hier.
Et puis, si ça ne se passait pas bien, cela m'irait aussi, car n'ayant plus confiance dans la sphère dirigeante (sportivement j'insiste, et absolument pas en termes de pérennité financière),
Am's as tu lu ceci
viewtopic.php?f=2&t=31185&start=250#p1632676
et qu en•penses tu?
C'est, dans une entreprise ou une collectivité, avoir, si possible (et si tant est, évidemment, que les dirigeants partagent cette vision car dans une organisation, tout part de la tête), des personnes qui aiment (vraiment, dans tous tes atomes, pas juste "bien", comme si on te demande si t'apprécies le gratin dauphinois) cette entreprise/collectivité de tout leur coeur, des hommes et des femmes qui, plutôt que de slalomer dans leur vie professionnelle en quittant un point A pour un point B pour une unique considération pécuniaire, essaient de mettre leurs humbles compétences (juridiques, financières, managériales, commerciales, des cadres aux petites mains, toute une pyramide vertueuse) pour quelque chose qui les dépasse, une entité privée/publique qu'ils ont dans le sang et dont ils ne recherchent que le meilleur, un meilleur collectif, bien loin de leur unique nombril de mer**. Malheureusement, si certains sont plein de cynisme à 50-60 balais, je crains que je ne le sois devenu plus tôt, par la force de ce que je vois au quotidien. Je dois être un doux rêveur qui tend à l'être de moins en moins, et c'est moche.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais nous sommes toujours là .Pige Fille a écrit : 15 de présidence Serin nous aurons convaincu que notre place c’est en L2… c’est triste à dire mais c’est la réalité
IL y a toujours eu des cycles au FC Merz. Des saisons magiques et d’autres catastrophiques.
Les différents présidents ont tous fini sur un bilan mitigé, tous ont été accusés de trop privilégier les infrastructures au détriment du sportif
y compris notre « emblématique Carlo Molinari « pour qui nous avons le plus grand respect, mais qui était très décrié au moment de son départ.
.
Cela se passe ainsi dans tous les clubs , même dans les plus grands.
- Lakota_FFI
C'est plus un cycle la c'est carrément l'entièreté du nouveau millénaireCactus a écrit :Mais nous sommes toujours là .Pige Fille a écrit : 15 de présidence Serin nous aurons convaincu que notre place c’est en L2… c’est triste à dire mais c’est la réalité
IL y a toujours eu des cycles au FC Merz. Des saisons magiques et d’autres catastrophiques.
Les différents présidents ont tous fini sur un bilan mitigé, tous ont été accusés de trop privilégier les infrastructures au détriment du sportif
y compris notre « emblématique Carlo Molinari « pour qui nous avons le plus grand respect, mais qui était très décrié au moment de son départ.
.

- Pige Fille
Mon sentiment avec BS, c’est que je n’ai toujours pas vu de cycle positif sous sa présidence… on a fait 3 ans seulement consécutifs de L1 avec la première année sauvée par le Covid et la dernière catastrophique…, moi je n’appelle pas cela un cycle.Cactus a écrit :Mais nous sommes toujours là .Pige Fille a écrit : 15 de présidence Serin nous aurons convaincu que notre place c’est en L2… c’est triste à dire mais c’est la réalité
.
Après si l’on parle sur une saison, pour moi une saison en L2 où l’on monte ce n’est pas une saison magique… Le national non plus
Je persiste donc à penser que BS restera dans les annales du Fc Metz comme le président de la « loose » sportive. Il aura installé durablement le club comme un club de L2
- nastasia
Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Un moment où l'autre va bien falloir expliquer
- Cactus
- Administrateur du site
Mais on l'a entendu récemment pendant le mercato, dire qu'il y avait eu des erreurs dans celui d'avant et qu'il allait " corriger cela " pendant celui ci !nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Ok on a repris Georges et Ze !
Mais c'est loin d'etre suffisant.
Le président ne rechigne donc pas a admettre des erreurs, pour rappel son mea culpa lors de notre dernière descente, en s'associant à Gaillot et Antonetti pour reconnaitre qu'il était aussi responsable que son staff.
Résultat : il a mis en place tout un staff à la mode d'Onofrio, et c'est encore pire !
- Lakota_FFI
Et le président n'a pas vocation a prendre la parole toutes les semaines non-plus
-
oui mais à un moment , taper un bon gros coup de poing sur la table dans la presse avec qq deadline pour les uns et les autres, cela n'a jamais fait de mal.....d'habitude, quand on dit qu'un entraineur est conforté dans son poste, il saute dans la semaine, il n'y a que chez n ous où nous savons que la phrase est à prendre dans son sens premier!Lakota_FFI a écrit : Et le président n'a pas vocation a prendre la parole toutes les semaines non-plus

- Lakota_FFI
On peut espérer ou attendre beaucoup de chose de SereinLutin57. a écrit :oui mais à un moment , taper un bon gros coup de poing sur la table dans la presse avec qq deadline pour les uns et les autres, cela n'a jamais fait de mal.....d'habitude, quand on dit qu'un entraineur est conforté dans son poste, il saute dans la semaine, il n'y a que chez n ous où nous savons que la phrase est à prendre dans son sens premier!Lakota_FFI a écrit : Et le président n'a pas vocation a prendre la parole toutes les semaines non-plus![]()
Mais qu'il tape du poing sur la table on a plus intérêt à attendre le triplé de Tetteh contre Lyon...