cali57 a écrit :si on fini 10 eme cette saison c' est bien, je vous le dis..........
Serin nous évitera peut-être cela non ?
cali57 a écrit :si on fini 10 eme cette saison c' est bien, je vous le dis..........
la seul fois qu'ils ont marquer c'est en coupe de la ligue contre Bastia..et encore c'était sur pénalty .. :shenrik larsson a écrit :Depuis le début de saison metz n'a toujours pas marqué en première période .......
Il y a vraiment un problème de philosophie de jeu !!!!
le probleme, c'est que Serin n'est pas ur le terrain!nastasia a écrit :cali57 a écrit :si on fini 10 eme cette saison c' est bien, je vous le dis..........
Serin nous évitera peut-être cela non ?
Je me souviens des posts que j'ai à chaque fois fait après Istres, après Brest, après Nîmes, ...nastasia a écrit : Avec Pouliquen je crois n'avoir jamais ( ou rarement ) vu ce style de jeu dès le début d'une partie. On réagit souvent qu'en seconde période ou quand on encaisse un but...
Capitaine Fracasse a écrit :Je me souviens des posts que j'ai à chaque fois fait après Istres, après Brest, après Nîmes, ...nastasia a écrit : Avec Pouliquen je crois n'avoir jamais ( ou rarement ) vu ce style de jeu dès le début d'une partie. On réagit souvent qu'en seconde période ou quand on encaisse un but...
nous sommes une équipe qui ne fait que REAGIR et non pas AGIR
comme on ne concrétise pas assez, même en étant normalement au dessus de l'adversaire,
on se met dans le risque de se retrouver menés parce qu'on a une bonne défense,
mais on peut prendre des buts de temps en temps
et alors, alors que le match aurait dû être facile, il devient compliqué
donc si on n a la chance de ne pas être menés, en se réveillant, on a une petite chance de l'emporter, sinon...
Oh oui, surtout dans la récupération.henrik larsson a écrit :france bleu lorraine nord : " le milieu messin a un coup de moins bien ...."
Cela fait depuis le debut de saison que c'est notre énorme point faible