Moi il m'en faut un peu plus qu'unebelobog a écrit :
Ma compagne n'en a plus non plus depuis longtemps. Le seul effet apparent... c'est qu'elle est pompette avec une demi coupe de champagne

Moi il m'en faut un peu plus qu'unebelobog a écrit :
Ma compagne n'en a plus non plus depuis longtemps. Le seul effet apparent... c'est qu'elle est pompette avec une demi coupe de champagne
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu.Cactus a écrit :Moi il m'en faut un peu plus qu'unebelobog a écrit :
Ma compagne n'en a plus non plus depuis longtemps. Le seul effet apparent... c'est qu'elle est pompette avec une demi coupe de champagne![]()
Pour moi,belobog a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu.Cactus a écrit :
Moi il m'en faut un peu plus qu'une![]()
![]()
De trois choses l'une :
- soit ma femme me dit n'importe quoi depuis des années et sa faible résistance à l'alcool n'a donc rien à voir avec la vésicule
- soit tu partais de très très haut avant l'ablation
- soit c'est pas la vésicule qu'ils t'ont enlevée... mais ils n'ont jamais osé te l'avouer![]()
Merci, c'est sympa. Oui, pour les câlins !Glouglou a écrit :Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.Taison* a écrit : 1/ 10...
Madame est hospitalisée depuis hier pour une ablation de la vésicule et je suis assez inquiet.
Taison* a écrit :Merci, c'est sympa. Oui, pour les câlins !Glouglou a écrit :
Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.
Il y a eu des complications... une hémorragie durant l'opération qui a provoqué un hématome. Et elle a des douleurs. Bon, elle va déjà mieux que hier.
Certes, opération banale. Cependant, mais depuis quelque temps, je suis atteint d'une hernie abdominale importante !Cactus a écrit : Je n'en ai plus depuis longtemps. Aucune trace. Et je m'en passe très bien.
l'opération est très banale.
Si tout se déroule correctement ce qui n'est pas le cas de madame mon épouse.Gipsy a écrit :Certes, opération banale. Cependant, mais depuis quelque temps, je suis atteint d'une hernie abdominale importante !Cactus a écrit : Je n'en ai plus depuis longtemps. Aucune trace. Et je m'en passe très bien.
l'opération est très banale.![]()
Merci Glouglou.Glouglou a écrit :Un proche n'a pas eu de complications, mais a eu beaucoup de mal à s'en remettre; Pourtant, c'est un costaud de chez costaud, pas du genre qui se plaint de la douleur. A chaque opération son bilan. Des fois, ça se passe nickel de bout en bout et, d'autres fois, un peu moins bien. Bon rétablissement à ton épouse et de la force pour que tout cela rentre rapidement dans l'ordre. C'est tout mignon que tu sois si inquiet.Taison* a écrit :
Si tout se déroule correctement ce qui n'est pas le cas de madame mon épouse.![]()
Taison* a écrit : Moral en hausse à 6 : mon épouse est à la maison.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 230 invités