Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cactus » 09 févr. 2024, 16:14

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Moi il m'en faut un peu plus qu'une :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu. :mrgreen:

De trois choses l'une :
- soit ma femme me dit n'importe quoi depuis des années et sa faible résistance à l'alcool n'a donc rien à voir avec la vésicule
- soit tu partais de très très haut avant l'ablation
- soit c'est pas la vésicule qu'ils t'ont enlevée... mais ils n'ont jamais osé te l'avouer :-P
Pour moi,
l'ablation n'a strictement eu aucun effet sur ma résistance à l'alcool !
mais il est vrai qu'en prenant de la bouteille ^^ on ralentit quand même la consommation , c'est plus sage !

Taison*

Messagepar Taison* » 09 févr. 2024, 18:12

Glouglou a écrit :
Taison* a écrit : 1/ 10...

Madame est hospitalisée depuis hier pour une ablation de la vésicule et je suis assez inquiet.
Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.
Merci, c'est sympa. Oui, pour les câlins ! ;-)

Il y a eu des complications... une hémorragie durant l'opération qui a provoqué un hématome. Et elle a des douleurs. Bon, elle va déjà mieux que hier.
Dernière modification par Taison* le 09 févr. 2024, 20:08, modifié 2 fois.

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2024, 18:43

Taison* a écrit :
Glouglou a écrit :

Il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est aujourd'hui assez courant et très peu de complications. On sort parfois même le jour de l'opération. Après, grosse fatigue à prévoir et quelques petites traces de l'opération sur le corps. Et tu peux lui faire pleine de câlins, ça aide pour la récupération.
Merci, c'est sympa. Oui, pour les câlins ! 😉👌😁

Il y a eu des complications... une hémorragie durant l'opération qui a provoqué un hématome. Et elle a des douleurs. Bon, elle va déjà mieux que hier.
:ok:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 09 févr. 2024, 19:33

Cactus a écrit : Je n'en ai plus depuis longtemps. Aucune trace. Et je m'en passe très bien.
l'opération est très banale.
Certes, opération banale. Cependant, mais depuis quelque temps, je suis atteint d'une hernie abdominale importante ! :-@

Taison*

Messagepar Taison* » 09 févr. 2024, 23:53

Gipsy a écrit :
Cactus a écrit : Je n'en ai plus depuis longtemps. Aucune trace. Et je m'en passe très bien.
l'opération est très banale.
Certes, opération banale. Cependant, mais depuis quelque temps, je suis atteint d'une hernie abdominale importante ! :-@
Si tout se déroule correctement ce qui n'est pas le cas de madame mon épouse.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 févr. 2024, 01:23

Taison* a écrit :
Gipsy a écrit :

Un proche n'a pas eu de complications, mais a eu beaucoup de mal à s'en remettre; Pourtant, c'est un costaud de chez costaud, pas du genre qui se plaint de la douleur. A chaque opération son bilan. Des fois, ça se passe nickel de bout en bout et, d'autres fois, un peu moins bien. Bon rétablissement à ton épouse et de la force pour que tout cela rentre rapidement dans l'ordre. C'est tout mignon que tu sois si inquiet. :love:

Taison*

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 10:15

Glouglou a écrit :
Taison* a écrit :

Un proche n'a pas eu de complications, mais a eu beaucoup de mal à s'en remettre; Pourtant, c'est un costaud de chez costaud, pas du genre qui se plaint de la douleur. A chaque opération son bilan. Des fois, ça se passe nickel de bout en bout et, d'autres fois, un peu moins bien. Bon rétablissement à ton épouse et de la force pour que tout cela rentre rapidement dans l'ordre. C'est tout mignon que tu sois si inquiet. :love:
Merci Glouglou. ;-)

J'espère que le malomètre va remonter en cours de matinée : madame doit (normalement) sortir aujourd'hui, tout dépendra des résultats de la prise de sang.

2/10 parce que j'ai encore une fois très mal dormi.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 13:12

Moral en hausse à 6 : mon épouse est à la maison.

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2024, 13:12

Taison* a écrit : Moral en hausse à 6 : mon épouse est à la maison.
:ok:

redted

Messagepar redted » 10 févr. 2024, 23:22

Voilà, l'institut de médecine tropicale m'a diagnostiqué... des vers!!! Des petits de quelques millimètres...

Dégueulasse !!!

Mais rien de grave !!!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »