Lorange a écrit : Sportif ? Non
21 : nombre de buts ou de titres, nombre de saisons jouées, âge ? Aucun de 3
Record : record de longévité ou record de titres ou de réalisations (buts par exemple) ?
Guerre : quelqu'un qui a fait une guerre, né pendant la guerre ou il s'agit d'une guerre symbolique ? Mais pas vraiment![]()
Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je ?
Je ne peux croire que tu bosses....belobog a écrit :Tu n'y crois pas du tout à quoi ? Que j'allais dire la même chose que Lorange ou que je travaillais pour de vrai ?tihoti a écrit :
Je n'y crois pas du tout![]()

- tihoti
Vraiment belle recherche, tu es sur la bonne voiebelobog a écrit : J'ai bien ce canadien qui a été contrôlé 21 fois pour conduite en état d'ivresse ce qui constitue un record
https://www.noovo.info/nouvelle/un-homm ... ecord.html
Mais je ne vois pas le rapport avec la guerre![]()
![]()

- belobog
Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record
Voila, proposition suivante
Voila, proposition suivante

- InSerinWeTrust
Et malgré cela, la France a eu plus de soldats morts au combat en 14-18 que les USA dans toutes les guerres qu'ils ont menées.belobog a écrit : Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record
Voila, proposition suivante![]()
- tihoti
Non et OuiLorange a écrit : Un criminel du genre Pablo Escobar ? Quelqu'un que nous connaissons tous ?
- tihoti
Pas mal, mais ce n'est pas encore celaLorange a écrit :Ça colle quand même parfaitement ta propositionbelobog a écrit : Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record
![]()
- tihoti
NonLorange a écrit : Jeanne Calment ?
- Couleurdhiver
Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...belobog a écrit : Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record
- belobog
J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ansCouleurdhiver a écrit :Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...belobog a écrit : Je sais que ce n'est pas du tout ça mais pour la petite histoire, je découvre que les USA n'ont été en paix que 21 ans depuis leur création... ce qui constitue sans doute un record

Mais on ne parle peut-être pas du même ?
Revenir à « Le coin des jeux »